Les Voyageurs d'Inabys



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Voyageurs d'Inabys

Les Voyageurs d'Inabys

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Voyageurs d'Inabys ! Nous sommes une troupe de G.N.et de férus de Jeux de Rôles. Nous vous invitons à visiter ce lieu, à vos risques et périls...

-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

+4
Gilbert al'inconnu
Borin
Shaktar
Himyl
8 participants

    [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Himyl
    Himyl
    Reître


    Messages : 70
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Belgium

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 4 Empty (RP Multi) Le Repos des Glaces

    Message  Himyl Jeu 27 Oct - 8:55

    Himyl qui se trouvais à présent derrière un mur,à quelque pas de son feu (dont il ne devait plus rester grand chose à présent), avait du fuir en catastrophe devant la puissance meurtrière déployée par Karym, qui devait être extrêmement puissant pour possédé un puissance tel qu'il était capable d'annihiler autant d'ennemi en un coup, et il avait laisser aussi son sac et son katana. Il craignait que Karym, dans sa folie meurtrière, ne les aie réduit à néant...
    Il se décida finalement à jeter un coup d'œil et la scène qu'il vit alors était des plus impressionnante: Karymétait étendu au centre de la chapelle, son corps parcouru de spasme, tout autour de lui les cadavres des bêtes gisaient, le sol était craquelé, des flammèche bleue dansaient au dessus de grande flaque d'eau et beaucoup de mur et de colonne avaient été emporté par le vent.
    -Je pense, et je crois ne pas me tromper en disant que c'est à juste titre, que je ferais mieux de me méfier de cet homme et de ne pas trop l'énervé ni, si possible, l'approcher...

    Il chercha alors des yeux ses biens, son sac était introuvable mas il vit son katana planté dans un des vieux murs de la chapelle. Et lorsqu'il s’apprêta à aller le récupérer, il vit alors Gilbert passer devant lui à toute vitesse, suivit de près par Ayacka, et disparaitre dans le bois...
    -Mais qu'est-ce qu'il a encore fait celui-la?!
    flip
    flip
    Reître


    Messages : 135
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 30
    Localisation : ici...................................................(Liège)

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 4 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  flip Jeu 27 Oct - 10:10

    Guimelek était stupéfait, mais il se ressaisit vite.
    Il était dangereux de voler un nain.
    Le clerc se servit de sa détection du mal, et même si Gilbert n'était pas maléfique, ses intentions lui indiquèrent sa position.
    Il marcha comme si de rien n'était, puis d'un coup il sauta sur Gilbert masse à la main.

    -REND MOI MON BIEN !

    La colère se lisait sur chaque parcelles de son visage.
    Et même de fiers combattants auraient hésité avant de défier un nain dans cet état.
    Ayacka
    Ayacka
    Condor Acéré (Officier)


    Messages : 30
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 30
    Localisation : Saint-Nicolas

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 4 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Ayacka Ven 28 Oct - 7:33

    Profitant de l'initiative du nain, Ayacka saisit la fiole et l'arracha des mains du voleur.

    - Ne me refais plus ce genre de tours mesquins, il est dangereux de me mettre en colère.

    Et se tournant vers le nain:

    - Tenez mon brave, toutes mes excuses pour ce contre-temps, ne devrions-nous pas retourner auprès des autres? Ces terres n'ont pas l'air sûres, et la tempête se levant de nouveau, il est plus sage de rester en groupes.
    Gilbert al'inconnu
    Gilbert al'inconnu
    Reître


    Messages : 107
    Date d'inscription : 18/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 4 Empty (RP Multi) Le Repos des Glaces

    Message  Gilbert al'inconnu Ven 28 Oct - 9:09

    Hè hè hè les imbéciles, murmura Gilbert car dans le cour laps de temps qui avait séparer sa fuite et sa capture, il avait glissé dans la fiole de la poudre de Rose des Sables.
    Gilbert du se retenir d'éclater de rire quand il vit le nain récupérer sa précieuse fiole, le pire de tout cela était que le poison était indétectable.

    Mais voyons, mais bon amis, dit Gilbert, vous ne connaissez pas la coutume du désert sans nom? Cette coutume consiste à prendre l'objet d'un autre et de le laisser le récupérer par la suite. Je sais, c'est ridicule mais on ma élevé ainsi. Ni voyez aucune malice Maître Nain, je n'avait pas de mauvaise intentions.
    Borin
    Borin
    Reître


    Messages : 127
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 4 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Borin Ven 28 Oct - 21:52

    Karym se relevait avec l'équivalent de cinq coup de morgenstern de troll berserk des colline du nord. Il vit que la chapelle était en ruine à pas mal d'endroit.
    -Mais que c'est-t-il passé ici, s'exclama Karym, et où sont passés la jeune femme, le nain et l'autre berbère?
    En voyant l'état de la chapelle il craignit le pire.
    Ayacka
    Ayacka
    Condor Acéré (Officier)


    Messages : 30
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 30
    Localisation : Saint-Nicolas

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 4 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Ayacka Sam 29 Oct - 5:54

    Ayacka n'écoutait plus cet imbécile. Elle était retournée auprès de la chapelle, maintenant dans un piteux état... Elle vit une des personnes à cet endroit.

    - Pourriez-vous me dire votre nom? J'aurai plus facile à m'adresser à vous de cette façon, enfin, si cela ne vous dérange pas...
    Gilbert al'inconnu
    Gilbert al'inconnu
    Reître


    Messages : 107
    Date d'inscription : 18/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 4 Empty (RP Multi) Le Repos des Glaces

    Message  Gilbert al'inconnu Sam 29 Oct - 8:59

    Gilbert suivit la dame jusqu'à le chapelle et lui dit en lui prenant la main,
    -Je me présente, je suis Gilbert al'inconnu, fils de Inconnu, cousin de Kelnadaz al'srim, fils de Srim le Grand, cousin lui-même de Vanir al'put, fils de Put la tafiole. Pour vous servir madame, et il embrassa légèrement la main de la dame.
    Fitagén
    Fitagén
    Reître


    Messages : 13
    Date d'inscription : 23/10/2011

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 4 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Fitagén Dim 30 Oct - 6:16

    -Bbbbbbbeeeeeeeerrrrrrrrkkkkkkkk. Ses manières sont deguelaces. Ses bonne manières ne sont pas apparues chez lui.

    Il sorti de son sac quatre bûches et cinq branches, alluma le tout et mit à cuire deux poulets.
    -Si vous avez faim, c'est maintenant, il sorti une demi bouteille de vin, c’est pour se réchauffer, et en plus je n'ai pas terminé mon repas.
    Il commença a manger.
    flip
    flip
    Reître


    Messages : 135
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 30
    Localisation : ici...................................................(Liège)

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 4 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  flip Lun 31 Oct - 6:48

    Le clerc avait suivit lui aussi .

    -Moi je suis Guimelek, clerc de Noradine. Merci encore pour ce précieux élixir, je pourrais soigner beaucoup de monde avec ça. Est-ce qu'il soigne aussi du poison ?

    (guimelek n'as pas entendu le ricanement de gilbert )
    Borin
    Borin
    Reître


    Messages : 127
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 4 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Borin Mar 1 Nov - 6:50

    - Haaa mon cher Guimelek pouvez-vous m'expliquer ce qui s'est passé ici???
    Karym ne comprenait toujours pas comment il était possible de détruire à ce point une chapelle qui avait l'air d'encore tenir bien debout.
    Fitagén
    Fitagén
    Reître


    Messages : 13
    Date d'inscription : 23/10/2011

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 4 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Fitagén Mar 1 Nov - 7:08

    Racou, qui avait tout entendu, dit alors:
    -C'est vrai vous ne m’avez pas dit se qui s'est passé ici mon ami. Je me battait, je suis tombé, j'ai été assommé puis d'un coup, tout éclate dans tous les sens.
    Ayacka
    Ayacka
    Condor Acéré (Officier)


    Messages : 30
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 30
    Localisation : Saint-Nicolas

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 4 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Ayacka Mer 2 Nov - 6:31

    Ayacka, s'adressant à Guimelek:

    - Je vous avoue ne jamais l'avoir testé sur du poison.

    Se tournant vers l'individu (Karym, mais comme il ne s'est pas encore présenté à moi, je ne connais pas son nom):

    - Ceci est votre oeuvre! Vous vous en rappelez n'est-ce pas?
    flip
    flip
    Reître


    Messages : 135
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 30
    Localisation : ici...................................................(Liège)

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 4 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  flip Mer 2 Nov - 7:14

    -Mon cher Karym je crois bien que ton œuvre.
    T'en fait pas, ça a l'air abandonné.


    Rien ne semblait pouvoir entacher ça bonhomie .

    -Bon, je ne vois plus de blessé, je vais donc continuer ma route pour la ville la plus proche.
    Salutation a vous.
    Au fait Racou passe le bonjour à ton cousin Koro.


    Le nain allait partir il s'était déjà retourné.

    -Karym as-tu quelque chose a faire
    sinon un compagnon de route ne serait pas de refus.
    Borin
    Borin
    Reître


    Messages : 127
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 4 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Borin Jeu 3 Nov - 22:00

    -J'avoue que te suivre ne me déplairait pas, Guimelek, et il faut de toute façon que je me rende à la grande ville de la magie pour comprendre se qui s'est passé car je ne suis pas sûr d'être le seul responsable de ce carnage.

    Karym en avait déjà une petite idée mais il lui fallait une confirmation.
    flip
    flip
    Reître


    Messages : 135
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 30
    Localisation : ici...................................................(Liège)

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 4 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  flip Jeu 3 Nov - 22:36

    -Alors allons y !!!!!!

    Le nain était heureux de retrouver un vieux compagnon de route.
    Guimelek remercia une dernière fois Ayacka
    et s'élança à travers les flocons.

    (Guimelek quitte le rp)
    Gilbert al'inconnu
    Gilbert al'inconnu
    Reître


    Messages : 107
    Date d'inscription : 18/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 4 Empty (RP Multi) Le Repos des Glaces

    Message  Gilbert al'inconnu Ven 4 Nov - 3:02

    (j'interviens en TO pour dire que les effets de mon poison ne sont pas mortels et qu'ils provoquent des diarrhées, des vomissements et une teinture bleue sur la peau... voila)
    Sumac
    Sumac
    Admin


    Messages : 180
    Date d'inscription : 01/09/2011

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 4 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Sumac Ven 4 Nov - 9:26

    (Souvenir de Kazoo lors des dernières chroniques de l'Empire)
    ("-Je suis pas son ami, ne me tuez pas.")

    J'ai peur de rien moi.
    Allez, hop, après le rouge modo et le vert TO,
    je met le jaune comme couleur souvenir/flash-back.



    Edit Shaktar ; Pitié, ça brûûûle ! Pas de jaune ! Ni de couleurs flaaaashs !

    Edit Sumac ; C'était juste pour le fuuun !
    Borin
    Borin
    Reître


    Messages : 127
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 4 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Borin Sam 5 Nov - 2:17

    Karym suivi son ami et s'écria:
    -Je me souviendrai toute ma vie de vous, mes joyeux ex-compagnons et je n'hésiterai pas à vous offrir un verre si l'occasion se présente.

    Et Karym s'en alla en jetant un dernier regard à ses amis et se dépêcha de rejoindre Guimelek qui avait continué de marcher.

    (Je quitte également ce magnifique RP)
    Himyl
    Himyl
    Reître


    Messages : 70
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Belgium

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 4 Empty (RP Multi) Le Repos des Glaces

    Message  Himyl Sam 5 Nov - 6:06

    Himyl, accoudé à un mur, les salua d'un bref geste de la main. Il regarda ensuite ses compagnons d'infortunes, entre autre Ayacka à qui il ne s'était pas encore présenté, ce qu'il décida de faire mais se ravisa subitement. Il regarda au loin, des flocons de neige tombaient en masse sur le paysage désolé qu'était le cimetière. Puis, sans rien dire, il sorti de la chapelle et se promena entre les tombes jusqu’à arrivé à une qui, il ne savait pas pourquoi, l'attirait. Balayant la neige qui la recouvrait, il y lit ceci:

    -Ici repose le géant de glace. Quiconque osera le réveiller subira le châtiment qui lui est dû.


    Dernière édition par Himyl le Sam 5 Nov - 6:45, édité 1 fois
    Sumac
    Sumac
    Admin


    Messages : 180
    Date d'inscription : 01/09/2011

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 4 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Sumac Sam 5 Nov - 7:21

    Topic nettoyé : Messages Time Out supprimés.


    Edit Shaktar : Avoue tu kiffes le rouge là What a Face
    Edit Sumac : Tu permet, c'est le premier message rouge vif que je met, c'est la classe! geek
    Ayacka
    Ayacka
    Condor Acéré (Officier)


    Messages : 30
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 30
    Localisation : Saint-Nicolas

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 4 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Ayacka Lun 7 Nov - 7:54

    Ayacka vit l'individu s'apprêtant à lui parler, mais il n'en fît rien. Soudainement, il détourna son regard au loin et s'en alla dans le cimetière. Elle décida de le suivre, intriguée. Il était penché devant une tombe.

    - Que se passe-t-il?

    Elle le secoua doucement pour le faire réagir.
    Himyl
    Himyl
    Reître


    Messages : 70
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Belgium

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 4 Empty (RP Multi) Le Repos des Glaces

    Message  Himyl Lun 7 Nov - 9:25

    Concentré sur les inscriptions de la tombe, Himyl eu un petit mouvement de recul quand Ayacka le secoua.

    -Je...Hum, rien de bon, je le craint. Selon ce qui est écrit sur cette tombe (Il regarda à ses pieds), nous nous trouverions en ce moment même au dessus d'un géant mort ou, à défaut, endormi.
    Ayacka
    Ayacka
    Condor Acéré (Officier)


    Messages : 30
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 30
    Localisation : Saint-Nicolas

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 4 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Ayacka Mar 8 Nov - 1:08

    - Un géant endormi dans une tombe? C'est quelque peu paradoxal, mais ce monde est tellement étrange... Vous ne craignez pas que ces terres retournées par notre compagnon d'infortune ne l'aient réveillé?
    Gilbert al'inconnu
    Gilbert al'inconnu
    Reître


    Messages : 107
    Date d'inscription : 18/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 4 Empty (RP Multi) Le Repos des Glaces

    Message  Gilbert al'inconnu Mar 8 Nov - 4:19

    Gilbert regarda la tombe et un frisson glacé le parcouru;
    -Moi je suis pour partir d'ici car si ce truc se réveille, je veux pas être dans les parages, et vous? dit Gilbert
    Himyl
    Himyl
    Reître


    Messages : 70
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Belgium

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 4 Empty (RP Multi) Le Repos des Glaces

    Message  Himyl Mar 8 Nov - 8:18

    L'apparition subite de Gilbert fit sursauter Himyl.
    -Ah! Tu m'a fait peur, je ne t'avais pas entendu arriver. Et je craint que ce que viens de dire Ayacka s'avère juste car Karym a fait un fameux remue-mén...
    Il se tu subitement. Il avait cru ressentir une légère secousse et de minuscules fissures commençaient à strier le sol.
    -Qu'est-ce que?!
    Le tremblement grandit ainsi que les fissures. La tombe du géant ainsi que celle qui l'entourait éclatèrent et un des morceaux atteint Himyl (-Aaah!) au visage lui laissant une balafre.

    Contenu sponsorisé


    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 4 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 22:52