Les Voyageurs d'Inabys



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Voyageurs d'Inabys

Les Voyageurs d'Inabys

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Voyageurs d'Inabys ! Nous sommes une troupe de G.N.et de férus de Jeux de Rôles. Nous vous invitons à visiter ce lieu, à vos risques et périls...

Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

4 participants

    [RP Multi] Au comptoir

    flip
    flip
    Reître


    Messages : 135
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 30
    Localisation : ici...................................................(Liège)

    [RP Multi] Au comptoir Empty [RP Multi] Au comptoir

    Message  flip Mer 31 Aoû - 6:53

    La taverne sans nom était remplie de toute sorte d'individus: il y avait des gobelins accroché au lustre, des trolls et des ogres a la grande table ronde du centre en train de cusser et de cuver des tonneaux entiés de bière de moindre qualité, il y avait des nains au comptoir (nain au bar, caisse sous le comptoir) qui renversaient plus de bière dans leurs barbe qu'ils n'en buvaient, des orcs et des elfes se massacraient dans des chants rituels d'ailleurs très apprécié du publique non-vivant .

    C'est à cette heure de pointe, ou chope vole aussi facilement que poings, qu'arrive un visiteur (non pas du futur).
    Il est plus basé qu'un humain normal. Il est vert et trollesque, quoique moins trollesque que les troll habituels.
    C'était GrOb le demi-troll à sa hanche pendait unee petite machine à tatouer et sur son front trônaient ses lunettes spéciales (type soudeur).
    Il est vêtu d'une chemise noir, d'un sarwel de même couleur et marche à pieds nus.

    Il s'avanca en silence jusqu'au comptoir, à sa droite un nain ivre mort et à sa gauche un franks de 2m 70 cusse une chope de 7 litres.
    Il s'appuie sur le comptoir avec son coude gauche et en levant sa main droite il demande :

    "HEP PATRON UNE QUINTUPLE WARGOL SPÉCIAL EX"


    A ce moment le seul bruit à retentir fut celui du silence; tout les visage se tournèrent vers lui .
    Le barman impressionné par son annonce lui servit sa boisson.

    GrOb était face a une chope en bois de 5 litres remplies d'une bière bouillonnante verte et dorée dont la mousse débordait de tous cotés.

    Les taverneux (ensemble des gens dans la taverne qui ont une chope a la main, ou ont eu, ou vont avoir) s’écrièrent tous en coeur: cusse ! cusse! cusse !
    Shaktar
    Shaktar
    Admin


    Messages : 217
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Au comptoir Empty Re: [RP Multi] Au comptoir

    Message  Shaktar Mer 31 Aoû - 7:48

    (Peut-on intervenir dans ton RP? Si oui, mets devant le titre de ton sujet "RP Multi")
    flip
    flip
    Reître


    Messages : 135
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 30
    Localisation : ici...................................................(Liège)

    [RP Multi] Au comptoir Empty Re: [RP Multi] Au comptoir

    Message  flip Mer 31 Aoû - 8:37

    (RP MULTI déso frèrot)

    Edit Shaktar : Ajout des parenthèses. Mets des parenthèses quand tu veux noter une remarque TO dans un sujet TI ! C'est dans le règlement ! Fais gaffe...

    Shaktar
    Shaktar
    Admin


    Messages : 217
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Au comptoir Empty Re: [RP Multi] Au comptoir

    Message  Shaktar Mer 31 Aoû - 20:23

    Assis dans l'ombre d'un coin de la Taverne, Shaktar sirotait son habituel "Kiltzwik", une boisson très peu alcoolisée, avec du jus de carotte des Plaines Gelées.
    Des carottes dans un endroit glacial, c'est étrange allez vous dire, mais quand on voit les habitants portant des fourrures et mangeant du poisson à longueur de journée, c'est pas le truc qui choque le plus, les carottes...

    Shaktar était donc assis là, paisiblement, et regardait passer les clients, sobres ou non.
    Il était sur le point de s'endormir. Enfin... sans compter l'arrivée de cet énorme balourd à peau verte qui s'écria :


    "HEP PATRON UNE QUINTUPLE WARGOL SPÉCIAL EX"

    Une gueulade troll, c'est vraiment ce que Shaktar supportait le moins. C'était peut-être parce qu'il avait hérité des oreilles de son père, Ludivar l'elfe.
    Eh ouais, les elfes ont l'oreille chatouilleuse quand ça crie de partout.

    Il se leva donc et se dirigea vers la masse verdâtre. Pendant que la populace de la taverne enchaînait en coeur "Cusse! Cusse! Cusse !", Shaktar tapota l'énorme épaule de la créature, non pas sans un certain dégoût:

    "Eh, mon gros, c'est pas que tu fais chier, mais j'ai comme l'impression que si tu gueules encore comme ça, on va devoir s'expliquer toi et moi !"

    La plupart du temps, Shaktar laissait couler l'attitude des peaux-vertes, ne voulant pas risquer de les énerver (ce qui est dangereux, très dangereux).
    Mais là, le semi-elfe avait passé une mauvaise journée, croisant de multiples skavens sur son chemin qu'il avait du occire alors qu'il se rendait chez lui.


    flip
    flip
    Reître


    Messages : 135
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 30
    Localisation : ici...................................................(Liège)

    [RP Multi] Au comptoir Empty (multi rp) au comptoir 3

    Message  flip Mer 31 Aoû - 22:28

    GrOb se tourna vers le semi elfe.
    il le scruta avec attention
    puis lui lanca :

    -TU DIS CA CAR TU NE SAURAIS PAS EN CUSSER UNE PAREIL.
    JE TE LANCE UN DÉFI LE PREMIER A VOIR LE FOND DE SON BOCK
    REMPORTE 5 PIASTRE
    ES TU PARTANT GRINGALET ?


    Le troll affiche un sourire confiant une main déjà sur la poignée de sa chope.

    Shaktar va-t-il répondre a la provocation

    ( si oui il lance 1 d6 pour savoir si il arrive a cusser 1 étant le pire
    puis 2 d6 pour savoir a quel point il est soul , j en ferais autant)
    Shaktar
    Shaktar
    Admin


    Messages : 217
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Au comptoir Empty Re: [RP Multi] Au comptoir

    Message  Shaktar Mer 31 Aoû - 23:26

    Le peau-verte s'était retourné. Ciel, qu'il était laid ! Encore plus répugnant de près que de loin. Face à cette provocation, Shaktar ne pouvait pas se laisser faire.
    Il ne tenait pas l'alcool. Pas du tout. Mais face à ce gros tas de mou, il ne pouvait broncher.

    Avec du sang froid, il répliqua:


    "Ok, Gros Lard, tu fais le malin? J'accepte ton défi !"

    Il se tourna vers le serveur, et cria :

    "Une Quintuple Wargol Special EX !"

    Le serveur lui apporta donc la boisson à l'allure bizarre.

    Face à ce breuvage, le semi elfe eut un relent. On comprend facilement, lorsqu'on est face à une Wargol. Surtout une Special EX.


    (Lancement de dés : Cussage 4: Réussi. Etat Saoul 2: Raté.)

    Shaktar pris la chope, et la cussa en cinq minutes ! Cinq minutes pour une Wargol, c'est peu. En général, un Nain la cusse en 8 minutes.
    Il lâcha l'énorme chope, qui tomba et alla s'écraser sur le pied d'un Nain, qui hurla des jurons incompréhensibles.
    Shaktar était mort saoul.


    "AAHA ! Sale T...Troll ! T... Tu vois, j'ai..f-f... Fait tout b.-bon !"

    Après cette phrase, il s'écroula sur le comptoir, vomissant tout sa bile, recrachant tout l'âpre liquide.

    Un semi elfe qui dort, c'est beau, poétique. Un semi elfe SAOUL qui dort, c'est vraiment ridicule.
    Spasmes, ronflements, vomissures... La grande classe !




    Dernière édition par Shaktar le Mer 31 Aoû - 23:51, édité 1 fois
    flip
    flip
    Reître


    Messages : 135
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 30
    Localisation : ici...................................................(Liège)

    [RP Multi] Au comptoir Empty (rp multi)

    Message  flip Mer 31 Aoû - 23:41

    GrOb venait de finir ça chope (3) mais trop tard le semi elfe cuvait déjà
    GrOb était fort joyeux (8 comment ta fait pour avoir 1 avec 2 d6 ?)
    et venant de se faire battre par un elfique a son son sport préféré il se mit a chialer
    (c'est a cause de l'alcool sinon GrOb ne pleure jamais)

    Affalé sur le comptoir, la tête entre les mains, GrOb était en état de choc.

    -Pensant moi qui fait hurlé démon et zombie de par mon aiguille ,
    je viens d'être battu par un oriel pointu

    UN AUTRE PATRON!
    Shaktar
    Shaktar
    Admin


    Messages : 217
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Au comptoir Empty Re: [RP Multi] Au comptoir

    Message  Shaktar Mer 31 Aoû - 23:55

    Shaktar, à moitié dans le coma, s'obligea à se lever:

    "Raaah... J-je... v-vais dehors..."

    Le semi-elfe se leva tant bien que mal, tituba vers la sortie, évitant les hommes saouls qui jonchaient le sol.

    Arrivé dehors, il s'écroula dans l'abreuvoir pour montures. Il laissa sa tête dans l'eau plusieurs minutes, puis regarda vers le ciel. Couché dans l'herbe, il regarda les nuages et pensa que ce qu'il venait de faire à l'intérieur était vraiment idiot. Il avait d'ailleurs oublié son arme à l'intérieur. Il se mit à pleuvoir.



    (@ flip : trompé de touche, c'était 2)
    flip
    flip
    Reître


    Messages : 135
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 30
    Localisation : ici...................................................(Liège)

    [RP Multi] Au comptoir Empty (multi rp) au comptoir et de 4

    Message  flip Jeu 1 Sep - 2:56

    GrOb pleurnichait encore quand son regard se posa sur une superbe épée bâtarde.
    Là, un zombie pas tout a fait sobre ni tout a fait soûl voulu prendre cette dernière.

    -STOP! CETTE ÉPÉE EST A L'ELFE.
    cette phrase est suivie d'un magnifique coup de poing (aussi beau que puisse être le
    coup de poing d'un demi-troll bourré) qui fit voltiger le non-vivant par la porte qui venait de s'ouvrir.

    GrOb saisit l'épée, sortit à son tour et trouva l'elfe allongé dans l'herbe.
    il lui balança son épée. Celle-ci atterrit à coté de lui.

    -JE PENSE QUE TU AS OUBLIÉ CA PETIT.
    SI T'AS ENVIE D'UN TATOUAGE VIENT A L'ARBRE CREUX
    C'EST LA QUE JE TRAVAILLE
    SI TU NE TROUVE PAS TU N'AURAS
    QU'AS SUIVRE LES CRIS DE SOUFFRANCE.

    A LA REVOILLIURE, AMIS AUX OREILLES POINTUES.


    GrOb se retourna et fit un signe de la main tout en s'en allant.

    (GrOb n'est peut-être plus dans la taverne mais celle-ci reste ouverte vos personnage peuvent très bien y faire un tour)
    Shaktar
    Shaktar
    Admin


    Messages : 217
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Au comptoir Empty Re: [RP Multi] Au comptoir

    Message  Shaktar Ven 2 Sep - 3:25

    "JE PENSE QUE TU AS OUBLIÉ CA PETIT.
    SI T'AS ENVI D'UN TATOUAGE VIENT A L'ARBRE CREUX
    C'EST LA QUE JE TRAVAIL
    SI TU NE TROUVE PAS TU N'AURAS
    QU'AS SUIVRE LES CRI DE SOUFFRANCE .

    A LA REVOILLURE AMIS AUX OREILS POINTUS .
    "

    Toujours dans les vappes, Shaktar n'avait compris que quelques mots de ce qu'avait dit le semi-troll: "Arbre creux, tatouages..."

    Il pensa -avec ce qu'il lui restait de cerveau encore opérationnel:[/i]

    "-Etrange personnage... Je me renseignerai sur lui..."

    Par la suite, il se leva pour retourner chez lui, dans sa petite mansarde de bois improvisée.
    Narguil
    Narguil
    Reître


    Messages : 51
    Date d'inscription : 03/09/2011
    Age : 29
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Au comptoir Empty Re: [RP Multi] Au comptoir

    Message  Narguil Dim 4 Sep - 8:19

    Quand Narguil se réveilla de sa cuite de l'après midi, il commençait à pleuvoir.
    Ce qui le réveilla ne l'étonna même pas. Un "pas touche" d'un troll, suivi par un coup de poing puissant mais pas très précis qui montré que le donneur n'étais plus trop sobre... Il sortit une épée bâtarde fort raffiné, en tout cas bien trop pour un troll.
    Narguil vu à sa démarche que c'était un demi-troll.

    Avec tant bien que mal Narguil se leva, essora sa longue barbe grise munie de trois tresses imbibées de bière. Sa cote de maille pesait trois fois son poids habituel (du matin où il n'a pas encore bu). Il remit son casque bien sur sa tête et tenta avec courage de mettre un pied devant l'autre. Il sorti donc de la taverne (pour se rendre à une autre). En sortant de la taverne, il tituba et se heurta à un haute masse verte. C'était le demi-troll qu'il avait vu avec une épée bâtarde. Mais en ce moment même - par chance - il ne l'avait pas. Il s'excusa, près tout de même à sortir sa hache à double tranchant. Et au moment où il leva la tête, il eu le vertige, vit le ciel et tomba en arrière sous le poids de sa cotte de maille.
    flip
    flip
    Reître


    Messages : 135
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 30
    Localisation : ici...................................................(Liège)

    [RP Multi] Au comptoir Empty (rp multi) au comptoir

    Message  flip Lun 5 Sep - 2:16

    Au moment ou GrOb allait partir, il sentit un choc dans son dos.
    Il faut bien avouer qu'un nain torché avec casque et cotte de mailles, c'est loin d'être léger.
    GrOb ne tomba pas, il se retourna et lui fit un regard des plus noirs.

    Mais le nain qui sentait bien plus que la simple bière tomba dans les pommes.
    GrOb par compassion décida de le réveiller ...
    à coups de baffes:

    -C'EST COMME CA QU'ON FAIT DE LA OU JE VIENS !
    Narguil
    Narguil
    Reître


    Messages : 51
    Date d'inscription : 03/09/2011
    Age : 29
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Au comptoir Empty Re: [RP Multi] Au comptoir

    Message  Narguil Dim 11 Sep - 0:35

    Narguil se ressaisit peu à peu. Son 5ème tonneau de bière naine était peut-être de trop. Il vit le troll et se releva doucement mais surement, tout en remercient le troll.
    Par un élan de stupidité il posa une question au troll

    "Tutu t'appepelles cohment?" balbusia t-il.
    flip
    flip
    Reître


    Messages : 135
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 30
    Localisation : ici...................................................(Liège)

    [RP Multi] Au comptoir Empty (rp multi) au comptoir !

    Message  flip Lun 12 Sep - 6:07

    Le semi-troll dévisagea le nain une seconde.

    -J'M'APPELLE GrOb. ET TOI, QUI ES TU ?
    Narguil
    Narguil
    Reître


    Messages : 51
    Date d'inscription : 03/09/2011
    Age : 29
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Au comptoir Empty Re: [RP Multi] Au comptoir

    Message  Narguil Mer 14 Sep - 3:38

    "Je je suis narguil, fifils de Garadror. De la montagne des pépites." Dit le nain en essayant de rester confiant.

    Il demanda alors au semi-troll
    "Et vous allez où comme ça?."
    Shaktar
    Shaktar
    Admin


    Messages : 217
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Au comptoir Empty Re: [RP Multi] Au comptoir

    Message  Shaktar Mer 21 Sep - 2:05

    Le RP commence à stagner. Ce genre de situations se répètent souvent dans le domaine du role play. Les évènements principaux s'étant passés, je vous propose de créer un second RP Multiple afin de faire dialoguer vos personnages dans un endroit plus adapté. Vous m'aurez compris albino
    Gilbert al'inconnu
    Gilbert al'inconnu
    Reître


    Messages : 107
    Date d'inscription : 18/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Au comptoir Empty Re: [RP Multi] au comptoir

    Message  Gilbert al'inconnu Lun 26 Sep - 3:32

    Gilbert al'inconnu après avoire vidé 55 chope pour oublier la mort de ses cousins, sorti de la taverne.
    Il vit un nain bouré et un troll, entrain de se parlé, visiblement le nain avait foncé dans le troll. Gilbert dit "ho hola mes amis nu nul bebesoin de se disputayé ve ve venez donc boire un coup jvou offre les 10 premier baril" dit-il en tituban vers les lascars.


    Dernière édition par Gilbert al'inconnu le Jeu 29 Sep - 4:55, édité 1 fois
    Narguil
    Narguil
    Reître


    Messages : 51
    Date d'inscription : 03/09/2011
    Age : 29
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Au comptoir Empty Re: [RP Multi] Au comptoir

    Message  Narguil Mer 28 Sep - 6:52

    Narguil ne pouvait refusé une telle offre, comme le dit le proverbe nain "une bière gratuite c'est un imbécile qui n'a pas idée de la valeur de l'or". Il regarda le troll dans les yeux, avec un message facilement devinable "ma tapez pas S.V.P j'ai fait refaire mon casque hier".
    flip
    flip
    Reître


    Messages : 135
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 30
    Localisation : ici...................................................(Liège)

    [RP Multi] Au comptoir Empty Re: [RP Multi] Au comptoir

    Message  flip Ven 30 Sep - 10:21

    GrOb n'était pas d'humeur violente et ne pouvait laissé passer une tel occasion .

    (je propose de faire un nouveau rp pour cette partie avec comme point de départ nos trois perso dans la taverne une chope a la main )
    Shaktar
    Shaktar
    Admin


    Messages : 217
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Au comptoir Empty Re: [RP Multi] Au comptoir

    Message  Shaktar Ven 30 Sep - 19:55

    (Bonne idée tant que dans le nouveau RP tu précises que c'est la suite du RP Multi "Au comptoir)
    Gilbert al'inconnu
    Gilbert al'inconnu
    Reître


    Messages : 107
    Date d'inscription : 18/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Au comptoir Empty suite du RP Multi "Au comptoir"

    Message  Gilbert al'inconnu Sam 1 Oct - 10:19

    Gilbert'al inconnu avec sa 56émme chopes de la nuit cria
    -je lève ma chope à ma nouvelle amimitié avec le nroll et le tain, eu non scuser mou moi, avec le troll et le nain.
    juste après avoir fini sa phrase Gilbert bu d'une seul gorgée l'entierté de sa chope, et puis s'écroula a terre mort ivre.

    Contenu sponsorisé


    [RP Multi] Au comptoir Empty Re: [RP Multi] Au comptoir

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 22:59