Les Voyageurs d'Inabys



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Voyageurs d'Inabys

Les Voyageurs d'Inabys

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Voyageurs d'Inabys ! Nous sommes une troupe de G.N.et de férus de Jeux de Rôles. Nous vous invitons à visiter ce lieu, à vos risques et périls...

-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

3 participants

    [RP Multi] L'évasion de la prison de Zagrubushizaouvila (CLOTURÉ : STAGNANCE)

    Gilbert al'inconnu
    Gilbert al'inconnu
    Reître


    Messages : 107
    Date d'inscription : 18/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] L'évasion de la prison de Zagrubushizaouvila (CLOTURÉ : STAGNANCE) Empty [RP Multi] L'évasion de la prison de Zagrubushizaouvila (CLOTURÉ : STAGNANCE)

    Message  Gilbert al'inconnu Sam 19 Nov - 4:43

    (RP multi ouvert à tous)



    Cela faisait plusieurs années que Fitz de put était emprisonné. Et tout ça parce que une catin l'avait roulé dans la farine. Fitz n'avait plus toute ça tête depuis quelque temps, il délirait, entendait des voix, ect. Mais il allait s'échapper.

    -Alors Fitzounait, comment ça va cette nuit railla l'un des gardes

    Fitz sursauta, il regarda le garde et lui tira la langue.

    -AHAHAHAHAHHAHAH tu me fera toujours rire toi dit le garde en montant les escaliers.

    Dès qu'il fut parti, Fitz attrapa se fourchette rouillée et scia les barreaux... c'était son seul espoir. c'est alors qu'il entendit quelqu'un trébucher dans les escaliers et il vit le garde terminer sa course devant sa cellule. Le garde était mort. Fitz regarda autour de lui pour voir si les autres détenus étaient réveillés, mais non, il était encore tard. Fitz regarda la ceinture du garde et vit le trousseau de clés, il passa son bras à travers les barreaux et s'en empara. Il ouvrit sa cellule et dépouilla le garde de ses biens, c'est a dire une dague en acier avec fourreau, une bourse avec 7 pièces de bronze et une pièce d'argent et une gourde de remplie à moitié. Après cela il partit avec la plus grande discrétion.




    Borin
    Borin
    Reître


    Messages : 127
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] L'évasion de la prison de Zagrubushizaouvila (CLOTURÉ : STAGNANCE) Empty Re: [RP Multi] L'évasion de la prison de Zagrubushizaouvila (CLOTURÉ : STAGNANCE)

    Message  Borin Dim 20 Nov - 3:37

    -Et toi là, dis tout bas Rlusse pour ne pas attiré d'autres gardes, vient un peu ici. Je ne te veux aucun mal, c'est juste que t'as l'air de vouloir te barrer (barrer barreaux hahaha je sors). Nous pouvons nous échappés ensemble. Qu'en dis-tu ?
    Rlusse essuya sa lame et la rangea dans son fourreau. Rlusse était de taille normale (1m80 +ou-), les cheveux longs et blanc, les yeux rouge sang et la peau noire comme son cœur, il ne fait plus aucun doute que c'est un elfe noir.
    Gilbert al'inconnu
    Gilbert al'inconnu
    Reître


    Messages : 107
    Date d'inscription : 18/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] L'évasion de la prison de Zagrubushizaouvila (CLOTURÉ : STAGNANCE) Empty [RP multi] L'évasion de la prison de Zagrubushizaouvila

    Message  Gilbert al'inconnu Dim 20 Nov - 10:06

    (Heu comment ça se fait que tu est déjà échappé et que tu as une lame? tu peut si tu veux mais s'est toujours bien de l'écrire.)

    Fitz regarda l'elfe noir, il aimait bien cette race car elle est fourbe tout comme lui.
    -Je me ferait un plaisir de m'évader avec toi, mais comment sortir d'ici? Personnellement, je choisirait les égouts si ça te conviens.


    Edit Shaktar : Flood inutile des deux zigotos nettoyé.
    Borin
    Borin
    Reître


    Messages : 127
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] L'évasion de la prison de Zagrubushizaouvila (CLOTURÉ : STAGNANCE) Empty Re: [RP Multi] L'évasion de la prison de Zagrubushizaouvila (CLOTURÉ : STAGNANCE)

    Message  Borin Ven 25 Nov - 9:04

    -Il nous faudra d'abords une carte des égouts pour ne pas se perdre. J'irais la chercher pendant que tu fais la vigie dans le deuxième couloir à la droite du bureau du directeur, tu y verras une "plaque" peinte, seul les gens vraiment subtiles peuvent la détectée, tu te cacheras derrière; il y aura une fente et tu pourras me prévenir si quelqu'un approche.
    Gilbert al'inconnu
    Gilbert al'inconnu
    Reître


    Messages : 107
    Date d'inscription : 18/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] L'évasion de la prison de Zagrubushizaouvila (CLOTURÉ : STAGNANCE) Empty [RP multi] L'évasion de la prison de Zagrubushizaouvila

    Message  Gilbert al'inconnu Sam 26 Nov - 2:53

    Fitz ne faisait pas confiance à l'elfe, comment être sur qu'il ne lui fausserai pas compagnie. De toute façons Fitz n'avait pas besoin de lui car il savait comment allez dans les égout et une fois la dedans il suffit de suivre le courant et on débouche dans le lac d'Ufbaner qui se trouve à coté de la prison

    -C'est d'accord, vas, je monte la garde.dit Fitz

    Qui traites-tu de zigoto petit d'administrateur
    Borin
    Borin
    Reître


    Messages : 127
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] L'évasion de la prison de Zagrubushizaouvila (CLOTURÉ : STAGNANCE) Empty Re: [RP Multi] L'évasion de la prison de Zagrubushizaouvila (CLOTURÉ : STAGNANCE)

    Message  Borin Sam 26 Nov - 8:28

    -Je lis dans ton regard deux choses; la première, mon arme vient du garde que j'ai étranglé devant ma cellule. Tu te doute donc que je lui ai volé ses clés pour sortir. La deuxième, j'ai comme l'impression que vous êtes perplexe quant à l'idée d'aller chercher la carte. Que proposez-vous?
    Gilbert al'inconnu
    Gilbert al'inconnu
    Reître


    Messages : 107
    Date d'inscription : 18/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] L'évasion de la prison de Zagrubushizaouvila (CLOTURÉ : STAGNANCE) Empty [RP multi] L'évasion de la prison de Zagrubushizaouvila

    Message  Gilbert al'inconnu Sam 26 Nov - 10:24

    Cet elfe est malin, très malin, il va falloir la jouer fine. Tue-le il ne t'apportera que des ennuis, lui dit la petite voix. Mais Fitz n'était pas de cet avis. Lui, tout ce qu'il voulait, c'est s'échapper.

    -Comment vas-tu faire pour prendre la carte? Il y a toujours deux gardes devant le bureau, dit Fitz à l'elfe
    Borin
    Borin
    Reître


    Messages : 127
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] L'évasion de la prison de Zagrubushizaouvila (CLOTURÉ : STAGNANCE) Empty Re: [RP Multi] L'évasion de la prison de Zagrubushizaouvila (CLOTURÉ : STAGNANCE)

    Message  Borin Dim 27 Nov - 6:37

    -Je vais les tuer comme le premier pendant que tu monte la garde. Si tu es septique sur le fait que je pourrais éventuellement te fausser compagnie, il n'y a qu'une seule issue pour entrer et sortir du bureau donc dans tous les cas, si tu montes bien la garde, tu me verras passer donc je ne saurais te fausser compagnie. Mais si tu m'exposais TON plan, car tu devais bien avoir un plan vu que tu allais, avec ou sans notre rencontre, t'évader.
    Gilbert al'inconnu
    Gilbert al'inconnu
    Reître


    Messages : 107
    Date d'inscription : 18/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] L'évasion de la prison de Zagrubushizaouvila (CLOTURÉ : STAGNANCE) Empty [RP multi] L'évasion de la prison de Zagrubushizaouvila

    Message  Gilbert al'inconnu Lun 28 Nov - 4:21

    Fitz n'aimait pas la tournure que prenait la discussion, elle devenait trop longue, si un garde passait par là, ils étaient foutu.

    -Je n'ai pas de plans.répondit Fitz Ce soir même j'étais encore en train de scier mes barreaux avec une fourchette, ce qui devait me prendre des mois avant d'avoir fini un barreau, et c'est là que par hasard un garde trébuche dans les escaliers et meurt devant ma cellule, je n'avait pas prévu ça tu sais.

    La bouche d'égout est juste en bas des escaliers au fond à droite!! Cours imbécile. lui dit la petite voix mais ce n'était pas le bon moment

    -Mais tu as raison, va chercher la carte et moi je monte la garde. par vite avant qu'un garde n'arrive et ne fait pas trop de bruit en tuant les deux autres.
    Borin
    Borin
    Reître


    Messages : 127
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] L'évasion de la prison de Zagrubushizaouvila (CLOTURÉ : STAGNANCE) Empty Re: [RP Multi] L'évasion de la prison de Zagrubushizaouvila (CLOTURÉ : STAGNANCE)

    Message  Borin Lun 28 Nov - 7:26

    -Bon, il faut monter au cinquième. Suis moi, mais sache que j'ai un œil sur toi. Allez viens, nous avons assez traîné ici, dit Rluss à Fitz

    Et il s’engagea dans l'escalier en regardant que Fitz le suivait bien.
    Gilbert al'inconnu
    Gilbert al'inconnu
    Reître


    Messages : 107
    Date d'inscription : 18/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] L'évasion de la prison de Zagrubushizaouvila (CLOTURÉ : STAGNANCE) Empty [RP multi] L'évasion de la prison de ZagrubushizaouvilaPoster une réponse

    Message  Gilbert al'inconnu Mar 29 Nov - 5:02

    (Stop, je ne suis pas daccord,

    Et il s’engagea dans l'escalier en regardant régulièrement que Fitz le suivait bien.

    sous entendu que je te suis. Tu ne peut pas décider de ce que fait mon perso. Peuts-tu modifier ton post svp?
    Borin
    Borin
    Reître


    Messages : 127
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] L'évasion de la prison de Zagrubushizaouvila (CLOTURÉ : STAGNANCE) Empty Re: [RP Multi] L'évasion de la prison de Zagrubushizaouvila (CLOTURÉ : STAGNANCE)

    Message  Borin Sam 3 Déc - 0:29

    (oui oui déso je ne voulait pas que tu comprenne par là que j'avançais je suis toujours dans la "cage" d'escalier à attendre que tu me suives, déso pour la mauvaise tournure de phrase.)
    -Alors viens-tu? demanda tout-bas Rulss à son "compagnon".
    Gilbert al'inconnu
    Gilbert al'inconnu
    Reître


    Messages : 107
    Date d'inscription : 18/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] L'évasion de la prison de Zagrubushizaouvila (CLOTURÉ : STAGNANCE) Empty [RP multi] L'évasion de la prison de Zagrubushizaouvila

    Message  Gilbert al'inconnu Sam 3 Déc - 1:50

    (Pas de problème mon pote tout le monde fait des erreurs et je ne suis pas le meilleur en ce qui concerne la grammaire)

    Fitz n'avait plus le choix, il devait l'accompagner.

    -D'accord je te suis. Répondis Fitz
    Borin
    Borin
    Reître


    Messages : 127
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] L'évasion de la prison de Zagrubushizaouvila (CLOTURÉ : STAGNANCE) Empty Re: [RP Multi] L'évasion de la prison de Zagrubushizaouvila (CLOTURÉ : STAGNANCE)

    Message  Borin Lun 19 Déc - 21:11

    -Attention, caches toi! Des gardes passent dans le couloir, s'exclama tout bas Rluss.
    Une fois les gardes passés, ils montèrent et l'elfe s'engagea dans le couloir.
    -C'est bon, tu peux venir.
    Gilbert al'inconnu
    Gilbert al'inconnu
    Reître


    Messages : 107
    Date d'inscription : 18/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] L'évasion de la prison de Zagrubushizaouvila (CLOTURÉ : STAGNANCE) Empty [RP multi] L'évasion de la prison de Zagrubushizaouvila

    Message  Gilbert al'inconnu Mer 21 Déc - 3:26

    (Heu.. déso mais tu recommence à décider à ma place, perso je ne me serais pas caché face aux gardes)
    Borin
    Borin
    Reître


    Messages : 127
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] L'évasion de la prison de Zagrubushizaouvila (CLOTURÉ : STAGNANCE) Empty Re: [RP Multi] L'évasion de la prison de Zagrubushizaouvila (CLOTURÉ : STAGNANCE)

    Message  Borin Ven 23 Déc - 6:58

    (techniquement tu es derrière moi donc je te planque déjà donc bon de plus on essaye d'être discret donc on ne va pas foncer dans le tas et sinon mon post ne sert à rien et je n'ai rien à répondre donc voilà)

    Edit Sumac : Borin, tu peux mettre de la ponctuation dans tes phrases, j'ai du mal à comprendre clairement le sens de ta phrase. Merci.
    Sumac
    Sumac
    Admin


    Messages : 180
    Date d'inscription : 01/09/2011

    [RP Multi] L'évasion de la prison de Zagrubushizaouvila (CLOTURÉ : STAGNANCE) Empty Re: [RP Multi] L'évasion de la prison de Zagrubushizaouvila (CLOTURÉ : STAGNANCE)

    Message  Sumac Dim 25 Déc - 10:41

    (Tu peux formuler ta phrase pour dire que les gardes arrivent et que tu plaque Fitz de'put contre le mur. C'est une possibilité.
    Tu dois cependant lui laisser la possibilité de réagir durant le laps de temps que dure leur passage, sauf s'il est d'accord pour que cela ce passe ainsi (en demandant IRL ou par MP tu peux être sûr que ça ne lui pose pas de problème d'action).)

    Contenu sponsorisé


    [RP Multi] L'évasion de la prison de Zagrubushizaouvila (CLOTURÉ : STAGNANCE) Empty Re: [RP Multi] L'évasion de la prison de Zagrubushizaouvila (CLOTURÉ : STAGNANCE)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 22:34