Les Voyageurs d'Inabys



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Voyageurs d'Inabys

Les Voyageurs d'Inabys

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Voyageurs d'Inabys ! Nous sommes une troupe de G.N.et de férus de Jeux de Rôles. Nous vous invitons à visiter ce lieu, à vos risques et périls...

Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

+4
Gilbert al'inconnu
Borin
Shaktar
Himyl
8 participants

    [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Borin
    Borin
    Reître


    Messages : 127
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 3 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Borin Mer 19 Oct - 8:14

    -Ce n'est pas que pour un poulet, on ne m'utilise pas comme un larbin. Je t'ai aidé, fait à manger, et toi tu prends mon aide pour que les gens te suivent.
    Il allait lancer un sort pour en finir mais un bruit reteint son coup.
    Il vit une femme à demi-cachée derrière un masque.

    -Tu veut toi aussi goûter à mes sorts ou veux-tu plutôt que je t'aide pour finalement m'utiliser comme cet homme.
    Et d'un claquement de doigt les brûlures d'Himyl disparurent et un jet d'eau rafraîchissant parcouru son corps.
    -La prochaine fois je ne t'épargnerai pas dit-il à Himyl
    Himyl
    Himyl
    Reître


    Messages : 70
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Belgium

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 3 Empty (RP Multi) Le Repos des Glaces

    Message  Himyl Jeu 20 Oct - 5:14

    -M'ouai...
    Himyl trouvais l’excès de colère de Karymdéplacé mais préféra ne pas le lui faire remarquer car manifestement,il s'emportait vite.Himyl préféra aussi les laisser s'occuper de l'inconnue masquée car même si la plus par de ses blessures était guérie il n'en était pas moins fatiguer et s’assit donc en tailleur devant son feu,regardant ses viandes chauffé.
    Ayacka
    Ayacka
    Condor Acéré (Officier)


    Messages : 30
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 30
    Localisation : Saint-Nicolas

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 3 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Ayacka Jeu 20 Oct - 8:17

    Reprenant ses esprits, Ayacka vit peu à peu des personnes penchées sur elle.

    Blessée...? Euh, oui, oui je crois... Qui êtes vous? Ou suis-je donc?
    Shaktar
    Shaktar
    Admin


    Messages : 217
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 3 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Shaktar Ven 21 Oct - 23:03

    (Suppression des messages Time Out dans l'après-midi, dès le recommencement du RP.)
    Gilbert al'inconnu
    Gilbert al'inconnu
    Reître


    Messages : 107
    Date d'inscription : 18/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 3 Empty (RP Multi) Le Repos des Glaces

    Message  Gilbert al'inconnu Sam 22 Oct - 7:55

    (OK je reprend au dernier post d'ayacka)

    Gilbert aimait bien Karym, ses réactions étaient tellement prévisibles. Gilbert se pencha au-dessus de la femme et lui dis:
    -Et bien petite tu apportes des gâteaux à ta vielle grand-mère malade, fais gaffe quand même y'a des loup dans ces bois et des très gros, dit-il en s’esclaffant.
    Borin
    Borin
    Reître


    Messages : 127
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 3 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Borin Sam 22 Oct - 9:17

    -Euh les amis, ce sont quoi ces espèces de loups blancs à cornes à l'entrée? demanda Karym.
    Avant d'avoir reçu quelque réponse, les blouks investirent la chapelle et le combat fût engagé. Karym repoussa le blouk qui lui sauta dessus avec un magnifique "poing de Gaea".
    Fitagén
    Fitagén
    Reître


    Messages : 13
    Date d'inscription : 23/10/2011

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 3 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Fitagén Dim 23 Oct - 4:47

    « Je viens du village de Rollotor. J'ai marché pendant des jours, plutôt des mois. »

    Il se baladait dans les bois enneigés et marchait car il avait entendu dans une taverne qu'il y avait un trésor en diamant. Il était donc parti à la recherche du trésor. Il se reposait après de longue marche, buvant une ou deux bières lorsque soudain, il entendit des bruits au loin. Il reprit ses affaires et courut vers le bruit et vit des traces de pattes.
    Il les suivit et se trouva face à une ruine. Il s'avança et entendit un bruit, comme si quelqu'un tapait violemment sur quelque chose. Il regarda par un trou et vit un groupe attaqué par des créatures.

    Il tremblait en regardant les bestioles s'avancer vers le groupe lorsque un monstre lui sauta dessus. Il réussi à la pousser par le trou. Il sorti alors ses armes tandis qu'au même moment, deux monstres le virent.
    Ils se battirent et, pendant qu'un sautait sur lui, l'autre tenta de le griffer. Il esquiva le saut mais se fit griffer, il réussi à trancher la patte d'un de ses adversaires avec sa hache mais se fit pousser contre un rebord et tomba.
    Plus de son, plus d'image.

    Edit Shaktar: Pas d'émoticones ! Je les ai retirés. Ne supprime pas les messages de l'administrateur en rouge à l'avenir, s'il te plaît.



    Borin
    Borin
    Reître


    Messages : 127
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 3 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Borin Dim 23 Oct - 7:54

    Karym était en mauvaise posture. Il se faisait assaillir de toute parts et c'est aux portes de la mort qu'il rassembla ses dernières forces.
    -Mes amis, COUREZ, s'écria-t-il.
    Dès que tout le monde fût en sécurité, ce fût le déluge des éléments, le vent mettait en charpie plusieurs des créatures pendant que l'eau les transperçait de part en part. La terre brisa les membres de plus d'un et le feu créa un explosion fulgurante. Pour finir ce cataclysme les éléments fusionnèrent en formant une immense colonne avant de se dissiper. Karym était là, inerte. Son corps était parcouru de spasme car l'état de transe dans lequel il était ne voulait plus le quitter: son corps était maintenant trop faible que pour résister au "second lui" qui était présent.
    Ayacka
    Ayacka
    Condor Acéré (Officier)


    Messages : 30
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 30
    Localisation : Saint-Nicolas

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 3 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Ayacka Dim 23 Oct - 8:46

    La cheville d'Ayacka lui faisait mal car elle avait du s'appuyer dessus pour courir. Mais à présent, elle se remettait de ce qu'il venait de se passer. Elle regarda le groupe d'individus divers et murmura malgré elle:

    Quel pouvoir immense... Comme cela est-il arrivé?
    Shaktar
    Shaktar
    Admin


    Messages : 217
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 3 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Shaktar Lun 24 Oct - 2:58

    Topic nettoyé : Messages Time Out supprimés.
    Himyl
    Himyl
    Reître


    Messages : 70
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Belgium

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 3 Empty (RP Multi) Le Repos des Glaces

    Message  Himyl Lun 24 Oct - 3:49

    (Borin...Tu ne nous laisse pas le temps de réagir au évènement que tu lance et tu réagis à notre place...
    Borin:
    -euh les amis, ce sont quoi ces espèces de loups blancs à cornes à l'entrée? demanda Karym.
    Avant d'avoir reçu quel que réponse, les blouks investir la chapelle et le combat fût engager. Karym repoussa le blouk qui lui sauta dessus avec un magnifique "poing de Gaea".
    D'accord qu'il y aie des "blouks"(nouvelle espèce que t'a inventé?) mais ne dis pas que le combat est engager,car on ne sais jamais,Gilbert pourrais avoir envie de s'enfuir,moi de me cacher,etc...Tu ne nous laisse pas d'alternative.
    Borin:
    Karym était en mauvaise posture. Il se faisait assaillir de toute par et c'est au porte de la mort qu'il rassembla ses dernière force.
    -Mes amis, COUREZ, s'écria-t-il.
    Dès que tout le monde fût en sécurité, se fût le déluge des éléments, le vent mettait en charpie plusieurs des créatures pendant que l'eau les transperçais de part en part. La terre brisa les membres de plus d'un et le feu créa un explosion fulgurante. Pour finir ce cataclysme les éléments fusionairent en formant une immense colonne avant de se dissipés. Karym était là, inerte. Son était parcouru de spasme car l'état de transe, dans lequel il est, ne veut plus le quitté car son corps était maintenant trop faible que pour résisté au "second lui" qui était présent.
    La encore tu ne nous laisse pas le choix mais en plus tu décide pour nous...
    Je suis désolé d'encore cassé le Rp comme sa mais je pense qu'il fallait que je précise ceci car j'aurais vraiment bien aimé pouvoir réagir. S'il t'était possible de changer tes messages et,à ceux qui on répondu après,de les supprimer?
    Et une dernière chose;essayer de soigner vos message,n'hésité pas à passer plus d'une 1/2 heures pour raconter les évènements car à certain moment on dirait juste un chat online. Je ne prétend pas non plus être super bon en orthographe et en rp mais je m'y applique et je vous demande de vous aussi y faire attention.
    Ceci étant dis, j’espère que nous n'aurons plus de problème de se genre.)
    Fitagén
    Fitagén
    Reître


    Messages : 13
    Date d'inscription : 23/10/2011

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 3 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Fitagén Lun 24 Oct - 4:59

    Gravement blessé et sous les débris, Racou se réveilla en entendant un terrible bruit. Il tenta de se délivrer des décombres et réussit à attraper sa seule potion qu'il but et se sentit mieux. Il regarda autour de lui et vit le groupe derrière un homme du sud en une genre de transe et des morts de loups à corne ainsi que de nombreux débris. Il regarda stupéfait le groupe en disant: il a de sacrés pouvoirs lui hhhhaaaaaiiiii! un rocher qui avait volé en l'air venait de s'écraser violament sur le sol. plusieurs morceau s'était retirer sous le choque. racou ne pus éviter un fragment des pierre qui s'étala sur sa main.
    flip
    flip
    Reître


    Messages : 135
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 30
    Localisation : ici...................................................(Liège)

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 3 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  flip Mar 25 Oct - 5:36

    Guimelek, qui avait l'habitude des explosion, s'était mis à couvert à temps.
    Il se mis au boulot et soigna qui en avait besoin (Ayacka) et vérifia l'état des autres car tel était son devoir de clerc.

    Et en cherchant qui avait besoin de soin, il tomba sur une nouvelle tête (Racou) qu'il soigna également.

    Shaktar
    Shaktar
    Admin


    Messages : 217
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 3 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Shaktar Mar 25 Oct - 5:56

    Le RP "Repos des Glaces" commence à contenir trop de personnages. Merci aux autres membres n'ayant pas encore participé au RP "Repos des Glaces" de ne pas interagir.

    Trop de personnages= difficile de suivre le cours de l'histoire et les évènements.

    Borin : en effet, tu as fait agir de façon conséquente les personnages : les "mettre" à l'abri, ce n'est peut-être pas la meilleure chose à faire, car chaque rôliste peut choisir de comment réagit le personnage face aux attaques.

    Fitagén
    Fitagén
    Reître


    Messages : 13
    Date d'inscription : 23/10/2011

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 3 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Fitagén Mar 25 Oct - 6:00

    -Merci, même si je te connait pas, c'est super sympa de m'avoir soigné. Pourrait-tu retirer le gros rocher qui m'empêche de me présenter s'il te plait.
    Après avoirs retiré le gros rocher, il se releva sans problème et se présenta:
    -Salutations voyageurs, je m'appelle Racou Roufe, fils de Larotul. je suis un guerrier nain. Mon cousin s'appelle Koro Forgetout et, ho! vous êtes un nain vous aussi. Moi je viens les montagnes du Kilikoukalamoule.


    Dernière édition par Fitagén le Mar 25 Oct - 6:36, édité 1 fois
    Borin
    Borin
    Reître


    Messages : 127
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 3 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Borin Mar 25 Oct - 6:11

    (que ce soit bien clair dans la tête de tout le monde: j'ai dis effectivement que le combat fût engagé, certe, je n'ai jamais précisé avec qui. De plus le fait que le combat est engager ne veut pas forcément dire qu'ils sont déjà au contact. D'autant plus que, dans le message suivant, je précise que TOUT les blouks sont sur moi. Quand j'ai pris la décision de VOUS mettre à couvert, c'était bien dans le but de PROTÉGER vos perso de mon cataclysme. Alors j'aimerai qu'on tourne sept fois son clavier avant de démonter des choses compréhensible.)
    Sumac
    Sumac
    Admin


    Messages : 180
    Date d'inscription : 01/09/2011

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 3 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Sumac Mar 25 Oct - 6:58

    (Je suis d'accord avec Himyl, tu peux dire que le combat est engagé mais ton post suivant est trop de libertaire. Tu effectue une ellipse très longue pour les autres personnages sans leurs donner de possibilités d'agir.

    Tu ne précise pas que les Blouks sont TOUS sur toi:

    Se faire assaillir de toutes part signifie que tu est submergé, pas qu'ils t'attaquent tous.

    Karym était en mauvaise posture. Il se faisait assaillir de toute part et c'est aux portes de la mort qu'il rassembla ses dernières forces.
    Dès que tout le monde fût en sécurité, se fût le déluge des éléments [...]
    Tu dit que tu sauves les personnages des autres, mais chacun est libre d'agir de manière stupide ou pas, d'entendre tes conseils ou d'être dans l'incapacité de bouger pour telle ou telle raison. Je connais certaines personne qui, même après ton annonce, se seraient jetée dans la mêlée au risque de mourir.

    Laisse plus de liberté aux autres personnages, poste des messages durant moins longtemps en TI mais met-y plus de descriptions (par exemple, tu ne donne presque rien comme information sur tes Blouks).

    -euh les amis, ce sont quoi ces espèces de loups blancs à cornes à l'entrée? demanda Karym.

    N'écrit pas les situation de manière trop floue et n'hésite pas à MP à quelqu'un pour clarifier en une avant de poster.
    Par exemple, Shaktar m'a demandé TO si nos personnages se connaissaient dans le RP Au coin du feu.
    Ici, peut-être qu'Ayacka avait toujours le pied coincé sous les rochers. Il n'est dit nulle part de manière explicite mais dans la mesure où vous vous en occupez, on peut considérer que c'est fait.
    Le mieux pour en être sur, c'est de demander aux personnes ayant écrit qu'elles s'en occupaient si elles entendaient par là qu'ils lui ont libéré tout de suite le pied ou s'il sont juste allé s'enquérir de son état et qu'ils ne l'ont pas encore libéré.

    Pour finir, il me semble que cette dernière s'était coincée la cheville en dehors de la chapelle puisque:

    [...] Elle s'en approcha (de la chapelle). C'est alors qu'elle entendit des voix. Se penchant à une fissure de l'édifice pour tenter de voir, elle fit tomber un rocher sur les parois, ce qui fit un bruit sourd...

    Ce n'est pas une attaque contre toi, mais il faut bien modérer le forum et particulièrement les RP si on veux éviter qu'ils ne dégénèrent comme c'est en train de se faire.


    Dernière édition par Sumac le Sam 13 Avr - 23:18, édité 1 fois
    Borin
    Borin
    Reître


    Messages : 127
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 3 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Borin Mer 26 Oct - 5:34

    (Ben ok c'est bon je poste plus et voilà.)
    Shaktar
    Shaktar
    Admin


    Messages : 217
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 3 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Shaktar Mer 26 Oct - 5:56

    (Borin, ne réagis pas comme ça... C'est pas des reproches, c'est juste pour améliorer la fluidité, c'est vraiment pour aider à progresser pas pour reprocher gratuitement ^^)
    Borin
    Borin
    Reître


    Messages : 127
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 3 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Borin Mer 26 Oct - 6:28

    (c'est pas pour ça c'est parce que c'est tendu niveau couple, donc je le dis, je tiens compte de vos remarques mais comme je suis un peu à cran je préfère ne plus posté jusqu'à stabilisation)
    Ayacka
    Ayacka
    Condor Acéré (Officier)


    Messages : 30
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 30
    Localisation : Saint-Nicolas

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 3 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Ayacka Mer 26 Oct - 7:55

    - Puisqu'on en est aux présentations, je me prénomme Ayacka. Mes origines sont quelques peu compliquées, je vous expliquerai si vous en avez envie, mais je crains que les voyages d'une aventurière de passage ne vous intéressent pas.

    Elle se tourna vers celui qui avait prit soin de la soigner:

    - Vous qui vous êtes occupé de moi, acceptez je vous prie ce modeste présent en gage de ma gratitude.

    Elle lui tendis une fiole. Son contenu était doré, ou argenté suivant les reflets.

    - Son contenu me vient d'un femme de l'est d'un des pays que j'ai visité. Elle fait des choses merveilleuses grâce à la nature et à ses connaissances magiques. Ce liquide vous redonnera force et vigueur quand vous en aurez le plus besoin. Si un jour vous êtes blessé, et que l'aide vint à vous manquer, buvez-en la moitié, et vos blessures auront l'air de ne jamais avoir existé.
    Gilbert al'inconnu
    Gilbert al'inconnu
    Reître


    Messages : 107
    Date d'inscription : 18/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 3 Empty (RP Multi) Le Repos des Glaces

    Message  Gilbert al'inconnu Mer 26 Oct - 9:05

    Gilbert arracha la fiole des main d'Ayacka puis il courru vers les bois en criant;
    -AHA JE T'AI EU!
    Gilbert s'enfonça dans le bois puis se tourna et s'accroupit afin de voir si il ne pouvait pas leur jouer un autre bon tour.
    Gilbert prit son manteau brun et l'enfila, de sorte qu'il était quasi invisible tant qu'il ne bougeait pas.
    Et il attendit de voir que sera la réaction de ses ex-compagnons.
    Ayacka
    Ayacka
    Condor Acéré (Officier)


    Messages : 30
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 30
    Localisation : Saint-Nicolas

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 3 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Ayacka Mer 26 Oct - 9:16

    Ayacka dégaina son épée. Elle était furieuse de ce comportement. Cette fiole contenait quelque chose de précieux, ce n'était pas un jouet! Alors elle dégaina son épée et courut dans al direction de ce vaurien.
    Fitagén
    Fitagén
    Reître


    Messages : 13
    Date d'inscription : 23/10/2011

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 3 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Fitagén Jeu 27 Oct - 7:32

    -Mais qu'est-ce qu'elle fait, pourquoi elle court dans cette direction? dit racou. Bon je vais continuer mes recherches!
    Et il commença à chercher partout dans la chapelle à la moindre petite trace de passage secret. Il ne trouva qu'une bête fissure qui aurait pu être un passage mais non.
    -Quel menteur cet homme il n'y a aucun trésor ici!!! Tiens une tempête de neige se prépare.
    Ayacka
    Ayacka
    Condor Acéré (Officier)


    Messages : 30
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 30
    Localisation : Saint-Nicolas

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 3 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Ayacka Jeu 27 Oct - 8:33

    Arrivée au niveau du voleur, elle s'approcha et le menaça:

    - Si tu ne me rends pas cette fiole, je te tranche la gorge!

    Contenu sponsorisé


    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 3 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 22:32