Les Voyageurs d'Inabys



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Voyageurs d'Inabys

Les Voyageurs d'Inabys

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Voyageurs d'Inabys ! Nous sommes une troupe de G.N.et de férus de Jeux de Rôles. Nous vous invitons à visiter ce lieu, à vos risques et périls...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

+4
Gilbert al'inconnu
Borin
Shaktar
Himyl
8 participants

    [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Shaktar
    Shaktar
    Admin


    Messages : 217
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 6 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Shaktar Dim 27 Nov - 7:40

    ( On s'affole ? Un RP comme celui-là doit pas stagner !)
    Gilbert al'inconnu
    Gilbert al'inconnu
    Reître


    Messages : 107
    Date d'inscription : 18/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 6 Empty (RP Multi) Le Repos des Glaces

    Message  Gilbert al'inconnu Lun 28 Nov - 4:27

    Gilbert se réveilla avec un mal de crâne pas possible. Il se rendit compte qu'il était attaché mais ce qu'il vit lui procura un plaisir sens borne. Gilbert vit le Mauzya au pied du Géant en train de se vider de son sang. C'était magnifique et en voyant ça il cria.

    -AHAHAHAHAH Je T'AI EU SALOPARD!
    Sumac
    Sumac
    Admin


    Messages : 180
    Date d'inscription : 01/09/2011

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 6 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Sumac Lun 28 Nov - 11:30

    (Euhhh... Gilbert, c'est moi ou ton personnage n’arrête pas de tomber HS puis de se réveiller sans qu'il ne se passe quasi rien.
    Tu t'es évanoui et t'es réveillé 3 fois en moins d'une minute TI...Shaktar à tout juste eu le temps de te déplacer...)
    Gilbert al'inconnu
    Gilbert al'inconnu
    Reître


    Messages : 107
    Date d'inscription : 18/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 6 Empty (RP Multi) Le Repos des Glaces

    Message  Gilbert al'inconnu Mar 29 Nov - 4:59

    (scusez moi mais le RP est tellement long que je ne vois pas combien de temps s'écoule entre chaque post)
    Himyl
    Himyl
    Reître


    Messages : 70
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Belgium

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 6 Empty (RP Multi) Le Repos des Glaces

    Message  Himyl Sam 3 Déc - 22:27

    Himyl se releva et épousseta la neige qui le recouvrait puis marcha jusqu'au cimetière (il se rendit d’ailleurs compte qu'il avait fait une longue chute) où il vis une scène qui le laissa sans voix.
    Le géant était tiré sous terre par des espèces de lianes magiques bleues et se débattait de toute ses forces (éjectant de temps en temps des elfes qui avait le malheur de trop se rapprocher). À ses pieds (enfin, à sa taille maintenant, ses pieds ayant déjà disparut sous terre), gisait le Mauzya Fa' Yorfoks, son sang argenté commençait à se répandre sur la couche de neige. Le mercenaire entendit quelqu'un brailler au loin mais n'y prêta pas plus d'attention et resta captivé par la descente sous terre du géant.
    Sumac
    Sumac
    Admin


    Messages : 180
    Date d'inscription : 01/09/2011

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 6 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Sumac Lun 12 Déc - 4:26

    (Par le pouvoir de mon nouvel avatar, peut-on avoir la fin du RP svp. Il est presque fini !!! SVP !!!)
    Gilbert al'inconnu
    Gilbert al'inconnu
    Reître


    Messages : 107
    Date d'inscription : 18/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 6 Empty [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Gilbert al'inconnu Lun 12 Déc - 4:39

    (moi je peut rien faire, chui attaché)
    Shaktar
    Shaktar
    Admin


    Messages : 217
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 6 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Shaktar Lun 12 Déc - 5:08

    (J'ai fait ce que j'ai pu... ça stagnait de trop).

    Shaktar s'était rapproché de la zone de combat. Intrigué, il ne réagit pas. Le semi-elfe, de toute sa vie, n'avait jamais vu autant de magie Elfique concentrée en un même endroit. Mis à part la puissance que dégageait l'Arbre de Vie de sa forêt natale, il n'avait jamais assisté à cela.

    "Waouw"

    C'est le seul mot qui sortit de sa bouche.

    Le Géant descendait lentement mais sûrement, et les quelques elfes criaient leur bonne humeur.

    Et là... là... Shaktar aperçut le Mauzya. Ah ! Il était mort !

    Il pensa :


    "Raaaah... Le protecteur de la forêt n'est plus... Et le prochain ne naîtra que la saison prochaine... les Elfes vont pas être contents."

    Le Géant n'avait plus que la tête hors du sol, et chacun eut l'impression que le regard de celui-ci les fixait, ce qui fit frissonner Shaktar.

    "Ainsi s'achève ta colère, Géant ! Que le Mal que tu propages reste à jamais en ce sol ! Ton règne n'est plus, et ne sera jamais ! "

    Ce fût les dernières paroles de l'Incantateur Elfe.

    Un tourbillon glacé se forma dans les nuages, et vint fracasser le sol. Les vibrations furent si puissantes que la partie droite de la Chapelle s'écroula avec fracas.

    De là où le Géant était sorti, il ne restait plus qu'un diadème de glace.

    C'était la fin.


    Les Elfes réagirent rapidement. Deux des leurs bondirent sur Shaktar, tandis que les autres se ruèrent sur les aventuriers restants.


    "Vous allez payer pour la mort de la Divinité ! SACRIFICES ! SACRIFICES !"

    Leur colère dépassait l'entendement.

    (Voilà, je propose à tous les participants de réagir une dernière fois pour clôturer définitivement le RP)
    Himyl
    Himyl
    Reître


    Messages : 70
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Belgium

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 6 Empty il était une fin...Le repos des glaces.

    Message  Himyl Lun 12 Déc - 5:42

    Himyl regarda les elfes fondre sur ses deux compagnons d'infortune en hurlant au sacrifice et se dis qu'au final, les elfes prenait des grands airs, se disait noble, etc, etc. Il n’empêchait que là, pour le coup, ils ressemblaient à des primitifs barbares qui ne pensait qu'à tuer.
    Il vit alors les elfes qui s'occupaient du géant au corps à corps avant qu'il ne retourne d'où il était venu venir à sa rencontre, et pas dans le but de le saluer vu la manière d'on ils brandissaient leurs armes et proféraient des insanités dignes des nains les plus bourrus. Il devait faire un choix. Aider ses compagnons mais risquer de se faire prendre ou prendre ses jambes à son cou?
    Himyl réfléchit longuement au meilleur choix... Au bout de 3 secondes, il fit demi-tour et détalla ventre à terre dans la forêt.

    -Himyl quitte le rp-


    (ceci dis, je mettrait encore un post final pour clore le rp quand tous les personnages l'aurons quitté)
    Gilbert al'inconnu
    Gilbert al'inconnu
    Reître


    Messages : 107
    Date d'inscription : 18/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 6 Empty [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Gilbert al'inconnu Jeu 15 Déc - 6:29

    -Mais que je suis con, murmura Gilbert.
    Il il avait oublié le couteau de lancer qu'il gardait caché dans sa manche. Avec un peu de doigté (ne pensez pas mal), il réussi à couper ses liens. C'est alors qu'il vit un elfe arme au poing courir vers lui. Sans perdre de temps, il prit le couteau par le manche et ramena son bras en arrière avant de lancer son arme. La lame du couteau se figea dans le ventre de l'elfe qui termina sa course à quatre mètre de lui en se convulsant.
    Gilbert courut vert lui, récupéra son couteau et trancha la gorge de l'elfe, il vola la bourse et la sacoche de ce dernier avant de filer dans les bois.


    (Gilbert quitte se RP)
    Shaktar
    Shaktar
    Admin


    Messages : 217
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 6 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Shaktar Ven 16 Déc - 7:05

    Les Elfes attrapèrent Shaktar:

    "NON ! Reprenez vous bon sang !"

    Le semi-elfe sortit sa dague, la planta dans le bras de l'un de ses agresseurs, puis s'enfuit tant bien que mal vers les bois.

    Tandis qu'il courait, une flèche se planta dans son mollet droit.

    Il trébucha et s'affala sur le sol. Rapidement, il cassa le fût de la flèche et arracha la pointe. Hurlement de douleur.

    Il se releva et s'enfonça dans la forêt, traînant la patte comme un vulgaire chien de ferme.

    Les elfes semblaient ne pas le suivre.



    (Shaktar quitte le RP)


    (Remarque TO : J'aimerai quand même féliciter Himyl pour ce fabuleux RP qui compte quand même, il faut le souligner, 10 pages ! Bravo.

    Et merci à tous les participants pour leur motivation et leur fair-play rôlistique !)
    Sumac
    Sumac
    Admin


    Messages : 180
    Date d'inscription : 01/09/2011

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 6 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Sumac Ven 16 Déc - 8:21

    (FIN DU RP "LE REPOS DES GLACES")


    ( BRAVO A TOUS ! )
    Himyl
    Himyl
    Reître


    Messages : 70
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Belgium

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 6 Empty Il était une fin...le repos des glaces

    Message  Himyl Dim 18 Déc - 1:11

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 6 Med_ga10

    Merci donc, à tous les participants:

    -Moi (logique hein), dans le rôle d'Himyl le mercenaire.
    -Shaktar dans le rôle de Shaktar le semi-elfe.
    -Borin dans le rôle de Karym le maître des éléments.
    -Gilbert al'inconnu dans le rôle de Gilbert al'inconnu, l'homme du désert.
    -flip dans le rôle de Guimelek Courétine le nain.
    -Ayacka dans le rôle d'Ayacka la voyageuse.
    -Fitagén dans le rôle de Racou l'incompréhensible.

    Merci aussi à ceux qui ont régulé ce rp:
    - l'officier et Admin Shaktar.
    - le compagnon et co-modérateur Sumac.

    Contenu sponsorisé


    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 6 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 28 Juin - 18:56