Les Voyageurs d'Inabys



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Voyageurs d'Inabys

Les Voyageurs d'Inabys

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Voyageurs d'Inabys ! Nous sommes une troupe de G.N.et de férus de Jeux de Rôles. Nous vous invitons à visiter ce lieu, à vos risques et périls...

-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

+4
Gilbert al'inconnu
Borin
Shaktar
Himyl
8 participants

    [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Himyl
    Himyl
    Reître


    Messages : 70
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Belgium

    [RP Multi] Le Repos des Glaces Empty [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Himyl Jeu 6 Oct - 5:43

    (RP Multi): Ouvert à tous(Boissombre,Etoile d'Argent,Condor Acéré).


    Le soleil était quasiment couché. Le froid se faisait de plus en plus piquant. Cela faisait deux jour depuis que j'avais terminé la battue organisée par Shaktar Ludivarsson, il s agissait bien de lycans, que nous avons traqué durant une nuit entière dans la sombre forêt qui se trouvait juste à coté du village où j'avais séjourné quelques jours. Tous les lycans furent éliminé avec seulement deux pertes de notre coté. Le lendemain de cette nuit là, après avoir reçu ma paye de la main du chef du village et l'avoir salué ainsi que Shaktar, j'ai continué ma route sans vraiment savoir où je me rendais. Et me voila donc à marcher sous cette neige, ralentit par le froid et le tapis de neige qui s'accroche a chacun de mes pas.


    Le Repos des Glaces

    [RP Multi] Le Repos des Glaces Klosterfriedhof_im_schnee_hi



    La tempête faisait rage et Himyl ne voyait pas à plus de dix mètres devant lui, son corps meurtri par le froid. Quel ne fut pas sont soulagement lorsqu'il aperçu un cimetière avec en son centre, une chapelle abandonnée où il pourrais faire un bon feu en attendant que la tempête se calme.
    Il se précipita donc à l'intérieur de la chapelle, inspecta un peu les lieux et trouva un coin protégé des rafales de neiges et du vent, y déposa ses affaires et se mit en quête de bois pour le feu. Lorsqu’il jugea en avoir ramassé assez, il se redirigea vers la chapelle mais s’arrêta net. Il avait cru apercevoir dans les nuées de flocon une immense silhouette. Il se dépêcha de rentrer dans la chapelle où il fit un feu et se calma en se disant que ce qu'il avait dû apercevoir n'était à son avis rien de plus qu'un arbre et n'y pensa plus.


    Le RP est maintenant lancé, à vous de continuer l'histoire! J'encourage ceux qui n'ont pas encore fait de RP sur le Forum à participer (Mais rien n’empêche les autres d'en faire autant!).
    Shaktar
    Shaktar
    Admin


    Messages : 217
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Shaktar Ven 7 Oct - 5:01

    Ce soir, Shaktar avait une mission: traquer une créature plutôt... peu commune:
    Un Mauzya Fa' Yorfoks, une sorte de renard argenté, avec plus de dents.

    Le semi-elfe connaissait cette espèce, et savait qu'il était très difficile de les pister. Mais bon, il revoyait le marchand, dans la Taverne du Brouk'Frass et la bourse remplie d'écus d'or qu'il avait dans sa main, en récompense de la capture de la bête.

    "Écoute p'tit gars, j'vois qu't'es un dur, touah ! Tu m'vois v'nir, avec m'bourse remplie d'or? Six cent pièces d'or, m'gars ! T'm'attrapes la bête, j'te les donne ! Parole d'Rico !"

    Ce genre d'offres, même si le danger est grand, ne se refuse pas... Sauf si t'es riche. Et Shaktar, il n'était pas riche. Pas riche du tout.

    Aussi, il décida de se rendre vers le Nord, là où il fait le plus froid... là où le Mauzya aurait le plus de chance d'être. Eh oui, ces créatures aiment le froid; ils s'en nourrissent.

    Il neigeait démesurément fort, et le vent glacial fouettait le village du semi-elfe.

    Il avançait, sans trop comprendre où il allait, vu le brouillard qui s'était installé en un clin d’œil.

    Chaque pas devenait un supplice, ses articulations commençant à se rigidifier.
    Il n'aurait pas du s'engager dans cette aventure hasardeuse, il ne s'en rendait compte que maintenant.

    C'en fût trop. Il se laissa tomber dans la neige. Il ne pouvait désormais plus bouger les jambes. Ses longues oreilles étaient figées par le gel, et un sifflement aigu les parcourait. Il se sentait mourir.

    Affalé sur le dos dans la neige, la vue obstruée par les rapides flocons qui percutaient sans cesse ses yeux, il commença à perdre conscience.

    Il tourna la tête, pour observer les alentours une dernière fois: un blanc infini. Tout à coup, ses yeux s'arrêtèrent sur une lueur rouge, se dégageant du brouillard.

    Ami ? Ennemi? Il n'en savait rien, et n'y pensait d'ailleurs pas.

    Dans un dernier effort, il saisit sa corne accrochée à sa ceinture, et souffla dedans ce qui lui restait d'air dans les poumons.

    "TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT"


    Il la lâcha, et perdit conscience.


    (Il n'est pas mort. Juste inconscient, mais proche de la mort)

    Borin
    Borin
    Reître


    Messages : 127
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Borin Ven 7 Oct - 6:11

    Karym ne comprenait pas comment des gens arrivaient à vivre dans un tel froid, lui qui était habitué à la chaleur du sud. Il fut interrompu dans ses pensées par le son d'une corne qui portait plus à croire à un appel à l'aide qu'à une attaque. Il se dirigea donc vers la direction que lui avait conseillée le son et après quelque mètres, tomba nez à nez avec le corps d'un elfe. Il vérifia si il vivait encore, il senti alors le mince filet d'air chaud qui émanait de sa bouche. Il dégagea alors, d'un geste de la main, une place de choix dans cette neige. Sa maîtrise des éléments fondamentaux lui permit de rapidement faire un feu. Il essaya alors de réchauffer le corps de ce pauvre homme qui n'avait pas eu la chance de pouvoir se réchauffer.
    Gilbert al'inconnu
    Gilbert al'inconnu
    Reître


    Messages : 107
    Date d'inscription : 18/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces Empty (RP Multi) Le Repos des Glaces

    Message  Gilbert al'inconnu Ven 7 Oct - 6:28

    Marcher pour oublier, marcher pour oublier. Voila ce que faisait Gilbert al'inconnu, il marchait pour oublier la perte de ses cousins. Puis il se rendit compte qu'il était dans la neige, il avait donc marché si longtemps?
    Gilbert avait froid, très froid.
    C'est alors qu'il vit un feu au loin, il courut le plus vite possible pour se réchauffer et, une fois arrivé sur les lieux, il découvrit un orc agenouillé a coté du cadavre d'un elfe.
    -Holà peau verte, si tu touches à cet homme tu goutera à ma bâtarde, dit Gilbert en sortant son arme de son fourreau.
    Borin
    Borin
    Reître


    Messages : 127
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Borin Ven 7 Oct - 6:39

    Karym lui rétorqua avec un accent des terres arabes:

    -Je ne suis pas une peau verte malsaine et putride, môssieur!!! Je suis un fier maître des éléments, môssieur!!! Je viens du pays où le soleil chauffe le jour et la lune refroidît la nuit !!! Et je le réchauffe car le pauvre à appelé à l'aide avec ce qui lui restait d'air. Je l'ai retrouvé mourant dans la neige.

    Karym s’empressa de raviver un peu les flammes à l'aide de sa maîtrise.

    -Mais bon, oublions tout ceci joignez-vous à moi et profitez du feu, ajouta-t-il


    Dernière édition par Borin le Ven 7 Oct - 6:51, édité 1 fois
    Gilbert al'inconnu
    Gilbert al'inconnu
    Reître


    Messages : 107
    Date d'inscription : 18/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces Empty (RP Multi) Le Repos des Glaces

    Message  Gilbert al'inconnu Ven 7 Oct - 6:42

    -Excusez-moi mon bon ami, dit Gilbert en rengainant son arme.
    Désolé mais je vous avait mal vu dans ce blizzard, que faites-vous donc là par un temps pareil?
    Shaktar
    Shaktar
    Admin


    Messages : 217
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Shaktar Ven 7 Oct - 6:53

    (Himyl, dans ce genre de cas, coupe ton message, colle le sous Word et supprime-le, car barré ça le fait pas. Je le colle sous Word pour pas que tu le perdes)

    Shaktar, vu son corps qui se réchauffait, et l'agitation autour de lui, commença à reprendre conscience.

    Ses yeux se réadaptant, il ne vit d'abord que des silhouettes, puis des silhouettes plus détaillées, et puis... deux aventuriers.

    Il tenta de formuler une phrase:


    - J...b.... fr-...froid.

    Car oui, même avec un feu, au beau milieu du Blizzard, il fait froid.

    Shaktar
    se sentait rassuré, avec ces hommes qu'il n'avait jamais vu, et qui étaient sans doute à l'origine du feu qui se pavanait dans la neige.
    Gilbert al'inconnu
    Gilbert al'inconnu
    Reître


    Messages : 107
    Date d'inscription : 18/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces Empty (RP Multi) Le Repos des Glaces

    Message  Gilbert al'inconnu Ven 7 Oct - 6:55

    Ah, s'exclama gilbert, il se réveille.
    dit moi mon ami, comment te sens-tu? dit Gilbert en couvrant l'elfe avec son manteau de laine bien chaud.
    Borin
    Borin
    Reître


    Messages : 127
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Borin Ven 7 Oct - 6:58

    -HAAAAAAAA enfin il se réveille, je vais le réchauffer un peu plus vite.
    Et Karym approcha ses main du corps en éveil, les fit chauffer et les approcha doucement pour ne pas le brûler.
    Shaktar
    Shaktar
    Admin


    Messages : 217
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Shaktar Ven 7 Oct - 20:29

    La couleur de la peau de Shaktar reprenait un ton rose bonbon, et ses muscles se détendaient petit à petit.

    Il put parler presque normalement;


    "- Je... Qui êtes-v-vous? Mer..ci, de m'av-v-v-oir sauv-vé... Si vous êtes des b-brigands, sachez que je n-n'ai rien s-sur m-moi. A p-part p-peut-être une s-sale g-grippe..."

    Il se sentait certes mieux, mais n'avait pas encore assez de force pour se relever, ou même se tenir assis. Il se contenta d'observer ceux qui l'avaient visiblement secourus.


    "-M-Merci..."
    Gilbert al'inconnu
    Gilbert al'inconnu
    Reître


    Messages : 107
    Date d'inscription : 18/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces Empty (RP Multi) Le Repos des Glaces

    Message  Gilbert al'inconnu Ven 7 Oct - 22:11

    -Dit moi mon gars, dit Gilbert en s'adressant à l'elfe, que fait tu ici par un temps pareil.
    Borin
    Borin
    Reître


    Messages : 127
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Borin Sam 8 Oct - 1:55

    -Ne le brusque pas.
    Pour que vous sachiez tout, nous ne sommes pas des brigands, juste des personnes qui apportent leur aide à une personne en danger,
    dit Karym à l'elfe. Et ajouta:
    -Voulez-vous partager mon repas chers inconnus.
    Shaktar
    Shaktar
    Admin


    Messages : 217
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Shaktar Sam 8 Oct - 2:48

    "que fait tu ici par un temps pareil?"

    "Pour que vous sachiez tout nous ne sommes pas des brigands, juste des personnes qui apportent leur aide à une personne en danger. Voulez vous partager mon repas chers inconnus?"


    Submergé par les questions, il tenta de répondre correctement;


    "Je... Suis en quête d'une créature, mais je ne peux pas vous... vous en parler. Et vous, que faites-vous dans un endroit aussi isolé?"

    Il s'arrêta un instant, reprenant son souffle, puis reprit;


    " A vrai dire... j'ai plutôt faim. Mais ce n'est pas sous la tempête - qui s'était calmée qu'on va pouvoir manger sans problème.

    Il se blottit dans la cape dont l'étranger l'avait recouvert, et se frictionna les bras.
    Gilbert al'inconnu
    Gilbert al'inconnu
    Reître


    Messages : 107
    Date d'inscription : 18/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces Empty (RP Multi) Le Repos des Glaces

    Message  Gilbert al'inconnu Sam 8 Oct - 2:58

    Gilbert donna à l'elfe du bœuf séché, enfin, gelé mais c'était tout de même mangeable.
    -Pour ma part, je ne sais pas ce que je fait ici. Je marchai puis je me suis rendu compte que j'avais froid et j'ai vu le feu du nain alors je suis venu. Mais dit moi, quelle sorte de créature cherchais-tu? dit Gilbert à l'elfe, parce que moi, chui tombé sur un drôle de renard. Mais le plus drôle, c'est que je lui est vraiment tombé dessus. Je lui ai même brisé le coup avec mon corps, sans le faire exprès bien entendu, j'ai trébuché dans la neige.
    Himyl
    Himyl
    Reître


    Messages : 70
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Belgium

    [RP Multi] Le Repos des Glaces Empty (RP Multi) Le Repos des Glaces

    Message  Himyl Sam 8 Oct - 3:35

    Himyl, alors qu'il était entrain de cuire des morceaux de viande de choix (ôté par ses soins sur les lycans), entendit au loin un long "TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT"
    Son bien étrange qu'il attribua au vent. Quelques instants plus tard, il aperçu loin dans la tempête de minuscules flammèches et crut entendre dans la même direction, comme des éclats de voix. Intrigué, il se demanda s'il devais aller voir... Mais n’eus pas le temps de se décider car une chose énorme lui sauta dessus, le faisant rouler sur les dalles qui éclatèrent en morceaux jusqu’à se qu'il se fasse arrêter brutalement par un des mur restant de la chapelle en ruine. Un peu assommé, il se releva avec peine et regarda son adversaire. C'était une sorte de renard-loup avec de curieux reflets argentés dans son pelage blanc, il était énorme et possédait des dents aussi aiguisée que la meilleur des lames.

    Ils se regardaient maintenant tout deux dans le blanc des yeux attendant le moment pour attaquer. Himyl approchait lentement ses main des pommeaux de ses armes... La bête gronda, se propulsa et se retrouva en moins d'une demi seconde sur Himyl qui venait a peine de dégainer ses katana. L'impact fut lourd; écrasé par le poids du monstre, le mur qui se trouvait derrière Himyl se brisa et notre homme se retrouva aplatit dans la neige en train de repousser les crocs de l'animal...




    (Vous pouvez faire que vos personnage aie entendu les bruits de mon combat ou bien qu'il continue leur discussion,dans se cas je décrirais la suite de la bataille plus tard.)
    Gilbert al'inconnu
    Gilbert al'inconnu
    Reître


    Messages : 107
    Date d'inscription : 18/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces Empty (RP Multi) Le Repos des Glaces

    Message  Gilbert al'inconnu Sam 8 Oct - 4:03

    Gilbert se retourna en entendant du bruit et sans un mot se précipita vers l'origine du bruit.
    Il courut et courut pour découvrir un renard-loup argenté en train d'attaquer un homme. Sans attendre, Gilbert dégaina sa bâtarde et frappa au niveau du cou de la bête. Le monstre hurla de douleur et mordit Gilbert. Gilbert se dégagea d'un coup de poing et la bête lâcha prise. Pendent quelque seconde, ils se regardèrent, chacun savait qu'il devait tuer l'autre s'il voulait survivre. Le renard-loup se propulsa sur Gilbert mais Gilbert avait mit son arme à l'horizontale comme une lance, le monstre dévia de sa course mais pas assez pour éviter une entaille profonde à la patte.
    Blessé, le monstre partit en courant dans le blizzard.
    -FOUTUE BESTIOLE, J'ALLAIS L'AVOIR. s'exclama Gilbert, puis se tourna vers l'homme encore à terre et dit: Tu va bien mon gars? T'as pas t'en faire, il reviendra pas de sitôt après la raclée que je lui ai mise.
    Puis il cria:
    -ET LE NAIN, VIENS VOIR PAR ICI, Y'A UN BLESSÉ.


    Dernière édition par Gilbert al'inconnu le Sam 8 Oct - 4:36, édité 5 fois
    Himyl
    Himyl
    Reître


    Messages : 70
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Belgium

    [RP Multi] Le Repos des Glaces Empty (RP Multi) Le Repos des Glaces

    Message  Himyl Sam 8 Oct - 4:26

    Le monstre s'étant désintéressé de lui, Himyl reposa ses bras dans la neige dont la froidure apaisa ses courbatures. L'homme qui avait attiré la bête l'avais fait fuir et à voir sa démarche, pas sans certaines séquelles. L'homme lui demanda s'il allait bien mais sa vue se brouilla et les mots se transformèrent en son incompréhensible, puis finalement il n'entendit plus rien; il venait de s'évanouir.
    Borin
    Borin
    Reître


    Messages : 127
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Borin Sam 8 Oct - 10:55

    JE NE SUIS PAS UN NAIN. lança brutallement Karym, ET PUIS JE DOIS SURVEILLER NOTRE BLESSÉ AUX LONGUES OREILLES. Et il raviva le feu et fit voler les flocons sur le corps de l'elfe.
    Gilbert al'inconnu
    Gilbert al'inconnu
    Reître


    Messages : 107
    Date d'inscription : 18/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces Empty (RP Multi) Le Repos des Glaces

    Message  Gilbert al'inconnu Sam 8 Oct - 12:22

    -EXCUSE-MOI MON POTE, dit Gilbert. Décidément, ce blizzard rend aveugle se dit-il.
    Gilbert ramassa l'homme qui venait de s'évanouir et l'amena tout près du feu à coté de l'elfe.
    -Décidément, y'a bien beaucoup de gens par ici. Dit-moi mon ami, dit il en se tournant vers Karym, tu peut faire quelque chose pour ma main? dit Gilbert en montrant se main sanguinolente.
    Borin
    Borin
    Reître


    Messages : 127
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Borin Dim 9 Oct - 5:24

    -KARYM. pour ta main, dit-il en réchauffant le deuxième elfe, il n'y à qu'une solution je désinfecte puis je cuterise. par contre ça va faire extrèmement mal.
    Puis il se tourna et regarda les deux elfes, évanouis de froid, et se dit qu'ils n'avaient vraiment pas de veines.
    Himyl
    Himyl
    Reître


    Messages : 70
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Belgium

    [RP Multi] Le Repos des Glaces Empty (RP Multi) Le Repos des Glaces

    Message  Himyl Dim 9 Oct - 5:59

    (Euh... Himyl n'est pas un elfe mais un humain.)
    Shaktar
    Shaktar
    Admin


    Messages : 217
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Shaktar Dim 9 Oct - 6:22

    Shaktar, revenu dans son état normal, observait le scène. La tempête de neige s'était quelque peu calmée, rassurant ce dernier.

    Il regarda Gilbert. Et s'aperçut que de la fourrure argentée dépassait de son sac ! Impossible qu'il se trompe, c'était le pelage d'un Mauzya !


    "Eh ! Qu'as-tu dans ton sac ?! C'est ce que je recherche depuis des heures !!!
    Je suis Shaktar Ludivarsson, Chasseur de monstres, et j'ai comme mission de ramener au village ce que tu as dans ton sac !
    "


    Ensuite, il remarqua que l'homme qu'ils avaient ramené près du feu avec lui était là, lui aussi.


    "Ah, mais... Je le connais... Il était à la battue avec moi ! Himul... Emul... Himyl ! C'est un brave homme. Il faut le soigner."

    Il pria donc l'homme qui semblait venir du désert de s'occuper de son ami.



    Gilbert al'inconnu
    Gilbert al'inconnu
    Reître


    Messages : 107
    Date d'inscription : 18/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces Empty (RP Multi) Le Repos des Glaces

    Message  Gilbert al'inconnu Lun 10 Oct - 2:27

    -pas question que je te donne ce renard il est a moi. enfin si tu partage la récompense avec moi on peut s'arranger. dit Gilbert et puis à Borin.- Bon, soigne ma main mais vazi doucement quand même.
    Borin
    Borin
    Reître


    Messages : 127
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Borin Lun 10 Oct - 6:42

    (désolé pour les gros mots mais... MON PSEUDO EST KARYM BORDEL DE MERDE) il s'occupa donc en premiers lieux de soigner l'humain que l'on venait de ramener. pour se faire il utilisa la méthode du REIKI (prononciation Rat-i-ki) qui consiste à aider le corps, avec l'aide des voies sanguines, à se soigner. Après une bonne demi-heure de soins, il sentait le système repartir. Il le laissa, pour le moment, afin de commencer les soins de Gilbert. Il commença par désinfecter et ensuite {[(déso mais là je peux pas faire autrement)]} une douleur immense se fit ressentir.


    Dernière édition par Borin le Ven 14 Oct - 7:57, édité 1 fois
    Himyl
    Himyl
    Reître


    Messages : 70
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Belgium

    [RP Multi] Le Repos des Glaces Empty (RP Multi) Le Repos des Glaces

    Message  Himyl Jeu 13 Oct - 4:15

    (C'est Gilbert ou Himyl qui souffre? Smile )

    Contenu sponsorisé


    [RP Multi] Le Repos des Glaces Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 23:14