Les Voyageurs d'Inabys



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Voyageurs d'Inabys

Les Voyageurs d'Inabys

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Voyageurs d'Inabys ! Nous sommes une troupe de G.N.et de férus de Jeux de Rôles. Nous vous invitons à visiter ce lieu, à vos risques et périls...

-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

+4
Gilbert al'inconnu
Borin
Shaktar
Himyl
8 participants

    [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Gilbert al'inconnu
    Gilbert al'inconnu
    Reître


    Messages : 107
    Date d'inscription : 18/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 2 Empty (RP Multi) Le Repos des Glaces le

    Message  Gilbert al'inconnu Ven 14 Oct - 4:20

    (c'est Himyl)
    Himyl
    Himyl
    Reître


    Messages : 70
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Belgium

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 2 Empty (RP Multi) Le Repos des Glaces

    Message  Himyl Ven 14 Oct - 5:50

    (Ok,je vois pas pourquoi il souffre vus qu'il avait pas de grosse blessure qu'il faut désinfecté au départ mais bon,on vas dire que si alors)

    Suite à la grande douleur qu'il ressentait,Himyl se releva en sursaut:
    -Aaaah! Cette douleur est insupportable!
    Il regarda la partie de son corps ou il avait si mal;une grande entaille,heureusement peux profonde,traversait sa jambe. Elle devait surement avoir été réalisée par un bous de pierre probablement éjecté dans sa jambe quand le mur avait éclaté en morceau durant son combat contre le renard-loup. Il se dit qu'a se moment la,il ne l'avait sans doute pas remarquer tellement il était concentré sur le fait de ne pas se faire tuer par l'énorme bête.

    En fait,la plaie en elle même ne faisait pas tellement mal mais c'était surtout le désinfectant déversé dans la plaie par un singulier petit homme.
    -Je dois être entrain de délirer?! Je vois un homme avec un corps d'enfant?


    (En fait,Himyl n'a jamais vus un nain ni un hobbit)
    Borin
    Borin
    Reître


    Messages : 127
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 2 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Borin Ven 14 Oct - 7:57

    (FAUT RÉFLÉCHIR les mecs si je dis que je soigne le type qu'on vient de me ramener, c'est logique que se soit le gars inconscient et quand je dis que je le laisse c'est pour le laissé pas pour recommencer d'ailleur si j'avais commencer par gilbert j'aurais dis gilbert pas l'humain
    flip
    flip
    Reître


    Messages : 135
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 30
    Localisation : ici...................................................(Liège)

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 2 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  flip Sam 15 Oct - 7:58

    une petite silhouette hairait dans la neige
    ça longue barbe était gelée et
    ses humble vêtements (pour ne pas dire presque des aillons ) étaitprèsque cristalisé
    il porte aussi une masse a la ceinture et un pendentif de noradime .

    ce nain marchat longtemps puis au somet d'une pente il trébucha
    il roula roula roula (boule de naige géantes !) pour s'écraser
    au centre d'un petit groupe d'aventurier .
    Cela fit beaucoup de bruit et de jurons nain .

    (karym connait déja ce perso . add)
    Gilbert al'inconnu
    Gilbert al'inconnu
    Reître


    Messages : 107
    Date d'inscription : 18/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 2 Empty (RP Multi) Le Repos des Glaces

    Message  Gilbert al'inconnu Sam 15 Oct - 8:21

    Gilbert hurla de rire en voyan la nain s'étaller dans la neige.
    -Bin mon pti gars chui désolé mais on à pas envi de jouer au boules de neige avec toi; dit il en rian et il continua, tu tes perdu pti tu veux que je te ramene chez ta maman ahahahhahahahahahahahhahah.
    flip
    flip
    Reître


    Messages : 135
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 30
    Localisation : ici...................................................(Liège)

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 2 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  flip Sam 15 Oct - 8:44

    le nain le regarda d'un air noir qui ferais tair des politiciens .
    puis lui lacha

    -En voila un que je ne soignerais pas en cas de coup dure !
    il n' en rajouta pas car il voulait conservé les quelque compagnons qu'il pourrais trouver en ces personnes .

    il observa le groupe un humain (avec qui il parlait , un oreil pointu ( légere expression désprobatrice mais ne dit rien )
    un humain entrain de ce faire cotérisé la moile par karim . . . . . karim ?

    - KARIM ! je pensait pas te retrouver ici c'est moi Guimelek Courétine !
    Gilbert al'inconnu
    Gilbert al'inconnu
    Reître


    Messages : 107
    Date d'inscription : 18/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 2 Empty (RP Multi) Le Repos des Glaces

    Message  Gilbert al'inconnu Sam 15 Oct - 9:45

    Gilbert regarda le nain avec un grand sourire et lui répondit
    -Doucement mon ami je plaisante désolé si je t'ai bléssé, mais dit moi, tu connais Karym?
    flip
    flip
    Reître


    Messages : 135
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 30
    Localisation : ici...................................................(Liège)

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 2 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  flip Dim 16 Oct - 5:16

    le nain devient jovial

    -ho que oui c'était a l'époque ou j'enquêtais sur ce trafic d'or des fous . Une belle aventure ti' .
    Borin
    Borin
    Reître


    Messages : 127
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 2 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Borin Dim 16 Oct - 5:57

    -Guimelek mon humble ami ça va? mais que viens tu faire dans un endroit aussi désolé? attention Gilbert ne rit pas trop ou je vais te brûler la main. Guimelek fais moi dont part des tes aventures depuis Ösgön. Sur ce il fit cuire un poulet qu'il avait dans son sac et le partagea avec tout le monde.
    Shaktar
    Shaktar
    Admin


    Messages : 217
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 2 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Shaktar Dim 16 Oct - 6:08

    Shaktar était dépassé par les évènements. Trop de personnes d'un coup.

    Il avait une quête. Et visiblement, l'homme qui serait susceptible de l'aider ne voulait pas le faire. Aussi, il décida de quitter l'endroit.

    "Eh bien... Merci de l'aide, sans vous... je n'aurai pas survécu."

    Il regarda la petite troupe, et salua les hommes.

    "Peut-être... A une prochaine fois. Si vous avez besoin d'un homme pour rechercher des créatures, contactez moi à l'auberge du Brouk'Frass. J'y séjourne souvent."

    Il partit, sans se retourner,et s’effaça dans le brouillard.

    La tempête avait cessé.


    Dernière édition par Shaktar le Ven 21 Oct - 8:23, édité 1 fois
    Himyl
    Himyl
    Reître


    Messages : 70
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Belgium

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 2 Empty (RP Multi) Le Repos des Glaces

    Message  Himyl Dim 16 Oct - 8:08

    Himyl salua Shaktar et s'étant plus ou moins remis de sa blessure,se leva,épousseta ses vêtements couvert de neige et dis:
    -Écouté,j'ai déjà fait un feu dans l'ancienne chapelle la-bas,je vous propose de nous y rendre,on y sera plus en sécurité qu’ici. Et même si la tempête est passée se n'était pas le seul danger dans les parages...
    Et,comme pour ponctuer ses mots,un long hurlement se fit entendre,pas si loin que sa...


    (normalement,Shaktar,on est toujours au feu qui se trouve dans la neige et non dans la chapelle. Si par contre on y est,veuillez m'en excuser mais je n'ai lu aucun passage qui décrivait le moment ou nous nous y sommes rendu.)
    Borin
    Borin
    Reître


    Messages : 127
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 2 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Borin Dim 16 Oct - 18:44

    (non Hymil tu as bien raison nous n'y somme pas)
    -je pense que tu as raison mais finissons d'abord et rapidement ce poulet ou balançons le.
    Himyl
    Himyl
    Reître


    Messages : 70
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Belgium

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 2 Empty * (RP Multi) Le Repos des Glaces

    Message  Himyl Dim 16 Oct - 23:37

    Himyl ne fit ni l'un ni l'autre,il enfonça le poulet sur sa lame et se hâta ver la chapelle.
    -Qui aime le poulet me suive!
    sur ses mots,il disparut dans les décombres de la chapelle.
    Borin
    Borin
    Reître


    Messages : 127
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 2 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Borin Lun 17 Oct - 7:37

    -il m'a piqué mon poulet!!! il ne sait pas à qui il a affaire.
    karym couru (20/10) marcha donc (petit jet de concentration pour préparer un sort en courant sur 6 :2 merde)vers la chapelle où c'était réfugié Himyl. Il arriva et le vis. (D'après mon père, dans son gn, aucun jet de dés n'est nécessaire pour lancer un sortilège)
    -Par la puissance de la terre, Gaea donne moi la force de soulever ta fille pour anniler mes adversaires. (1d8 de dégâts, 6)
    Et la terre se souleva sous les pieds d'Himyl. le pauvre se vit littéralement projeté en l'air comme un vulgaire ballon dans lequel on aurait shooté extrêmement fort. Karym venait de déclenché son explosion élémentaire de terre. Ses yeux étaient complètement brun.
    -Je n'accepte pas que ceux que j'aide s'en aillent avec MA nourriture. Lui lança-t-il.
    flip
    flip
    Reître


    Messages : 135
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 30
    Localisation : ici...................................................(Liège)

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 2 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  flip Lun 17 Oct - 8:08

    le nain c'était mit a la poursuite de Karym en geulant

    -Putain c'est pas le moment !

    Mais son ami ne l'entendait visiblement pas et déclencha son sort.
    Cela fit un choc , bien que guimelek sache que le sort n'allait pas l'atteindre il se mit a couvert ( on ne sait jamais avec karym ) .
    Himyl
    Himyl
    Reître


    Messages : 70
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Belgium

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 2 Empty (RP Multi) Le Repos des Glaces

    Message  Himyl Lun 17 Oct - 8:17

    (Lancer des dés ne sert a rien pour le moment,aucune défense,compétence,magie et point de vie n'a été donné pour le moment. Mais bon,rien ne t’empêche de faire sa pour le fun^^)

    Himyl retomba lourdement à terre et se releva sans trop de problème.
    -Hey,sa ne vas pas de faire sa à un blesser?! J'ai juste fait sa dans le but de vous emmenez plus rapidement ici. Je n'ai pas envie de me battre avec toi. Si tu veux,j'ai de très bon morceaux de lycan que je t'offre volontiers pour me faire pardonner.
    Il craignait que la bête ne revienne d'un instant à l'autre et considérait que se n'était pas le bon moment pour se quereller. Ne sachant que faire du poulet pour le moment,il décida donc de le laisser sur sa lame(qu'il reposa sur un des mur de la chapelle) et alla chercher un de ses fameux morceaux de viande.
    flip
    flip
    Reître


    Messages : 135
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 30
    Localisation : ici...................................................(Liège)

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 2 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  flip Lun 17 Oct - 8:25

    Guimelek remarqua alors que himyl était blessé il se rapprocha et lui proposa
    -Tu veux que je soigne ca mon gar ?
    Himyl
    Himyl
    Reître


    Messages : 70
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Belgium

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 2 Empty * (RP Multi) Le Repos des Glaces

    Message  Himyl Lun 17 Oct - 23:35

    Himyl regarda la plaie que Karym avait cautérisé puis regarda Guimelek et dit:
    -Non,non ne t'inquiète pas Karym s'en est déjà occupé. Mais il a bien faillit détruire son œuvre!
    Il prit une petite casserole dans son sac,la déposa sur les braises de son feu et y mis 2 morceaux de viande de lycan.
    Ayacka
    Ayacka
    Condor Acéré (Officier)


    Messages : 30
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 30
    Localisation : Saint-Nicolas

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 2 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Ayacka Mar 18 Oct - 2:52

    Alors qu'Ayacka marchait dans ce monde apparemment couvert de neige, elle se mit à penser tout haut:

    Je devrais enlever mon masque. Après tout, personne ne peut me voir ici. Mais on ne sait jamais. Je vais plutôt le garder. J'ai pris l'habitude qu'il recouvre la moitié de mon visage. Il faut que je retrouve mes hommes... Que s'est-il passé? Il y a eu des perturbations durant le voyage, mais je suis sûre qu'il sont ici, quelque part...

    Elle avait faim, mais elle avait toujours avec elle des fruits récoltés dans d'autres mondes. Elle en engloutit un, avant d'apercevoir au loin une silhouette. Pas de doute, c'était un bâtiment. Mieux que ça... Une chapelle. La tempête qu'elle avait traversé s'était heureusement calmée, mais le brouillard obscurcissait toujours sa vue. Elle s'en approcha. C'est alors qu'elle entendit des voix. Se penchant à une fissure de l'édifice pour tenter de voir, elle fit tomber un rocher sur les parois, ce qui fit un bruit sourd...
    Borin
    Borin
    Reître


    Messages : 127
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 2 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Borin Mar 18 Oct - 4:54

    (déso mais c'est le caractère de mon perso hymil, très associal avec ceux qui "l'utilisent" pour arriver à leur fin)
    "-Guimelek, éloigne toi. je n'ai pas envie de te blesser. Les yeux de Karym étaient devenu rouge sang quand l'humain lui annonça qu'il s'était emparé du poulet dans le seul but que les autres le suivent.
    "-HAAAAAAAAAAAAAAA!!! s'écria Karym et une flamme immense surgit d'entre ses mains.
    "-Meurent devant moi, ceux qui m'utilisent."
    Himyl
    Himyl
    Reître


    Messages : 70
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Belgium

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 2 Empty (RP Multi) Le Repos des Glaces

    Message  Himyl Mar 18 Oct - 5:54

    (merdouille)
    Himyl entendit un craquement,comme si un rocher de la chapelle s'était détaché(c'était en fait le bruit du rocher que Ayacka avait malencontreusement fait tomber). De peur que la bête soie de retour,il fit volte-face juste au moment ou Karym lui lança une boule de feu.
    -Qu'est-ce que?!
    L'attaque était impossible à évité,le malheureux se pris la boule de plein fouet et hurla de douleur.
    -Raaah!!!
    le feu consumait ses vêtements et il avait peine à rester debout. Il tenta de dégainer son seul katana(étant donner que l'autre repose sur un coin de mur) sans grande conviction.

    Ses forces commençaient à le quitté mais il réussi quand même à dégainer.
    -C'est quand même con, tout ça pour un poulet...
    Il sentit ses jambes se dérobé sous le poids de son corps, ses genoux touchèrent le sol mais il eu encore la force de brandir son katana ver Karym.



    Dernière édition par Himyl le Mar 18 Oct - 6:36, édité 1 fois
    Sumac
    Sumac
    Admin


    Messages : 180
    Date d'inscription : 01/09/2011

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 2 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Sumac Mar 18 Oct - 6:20

    ( C’est le laridé du poulet,
    Dansez, dansez, si vous l’pouvez! )
    flip
    flip
    Reître


    Messages : 135
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 30
    Localisation : ici...................................................(Liège)

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 2 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  flip Mar 18 Oct - 9:10

    Guimelek voyant l'humain aux portes de la mort décida qu'il était de son devoir de le sauver.

    Mais vu son niveau il ne put appliquer que les premiers soins.

    -Karym, t'en as encore fait de trop !
    pourquoi faire cramer ce gus ?


    Voyant le rochet non loin de Himyl, le nain leva la barbe .
    puis lança a Karym

    -Je ne savais pas que ce sort faisait aussi apparaître des bouts de pierres.
    Ayacka
    Ayacka
    Condor Acéré (Officier)


    Messages : 30
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 30
    Localisation : Saint-Nicolas

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 2 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Ayacka Mer 19 Oct - 3:25

    Effrayée par l'animosité de ces curieux personnages et par le fait qu'ils l'aient entendue, Ayacka tenta de s'enfuir. Mais elle se rendit compte que son pied était coincé sous un des rochers. Tirant de toutes ses forces, elle s'écroula sur le sol, la cheville en feu.
    flip
    flip
    Reître


    Messages : 135
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 30
    Localisation : ici...................................................(Liège)

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 2 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  flip Mer 19 Oct - 5:47

    Le nain entendant tout ce remue-ménage alla voir du coté du bruit.
    Il trouva la femme étendue. Elle portait un masque sur la moitié du visage.

    -Je parie que tu t'es blessée pas vrai ?

    Contenu sponsorisé


    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 2 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 22:56