Les Voyageurs d'Inabys



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Voyageurs d'Inabys

Les Voyageurs d'Inabys

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Voyageurs d'Inabys ! Nous sommes une troupe de G.N.et de férus de Jeux de Rôles. Nous vous invitons à visiter ce lieu, à vos risques et périls...

-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

+4
Gilbert al'inconnu
Borin
Shaktar
Himyl
8 participants

    [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Ayacka
    Ayacka
    Condor Acéré (Officier)


    Messages : 30
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 30
    Localisation : Saint-Nicolas

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 5 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Ayacka Mer 9 Nov - 5:19

    Ayacka sursauta. Un morceau de pierre passa de justesse devant elle, mais n'avait pas raté son voisin...

    - On... On devrait s'en aller!

    Elle recula d'un pas, mais n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit. Elle vit quelque chose bouger, jaillir du sol, qui la fit basculer. Elle se releva et se retourna. Elle tenta alors d'agripper celui qui se trouvait devant elle (Himyl).

    - Venez tout les deux, venez vous dis-je!
    Gilbert al'inconnu
    Gilbert al'inconnu
    Reître


    Messages : 107
    Date d'inscription : 18/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 5 Empty (RP Multi) Le Repos des GlacesPoster une réponse

    Message  Gilbert al'inconnu Mer 9 Nov - 5:47

    Gilbert regarda Ayacka et Himyl, il devait faire un choix. Soit il partait, soit il les aidait.
    -Désolé mes amis, cria Gilbert, Mais je dois penser à mon fils.
    Gilbert s'enfuit dans les bois puis se retourna pour voir la suite des évènements.
    Himyl
    Himyl
    Reître


    Messages : 70
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Belgium

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 5 Empty (RP Multi) Le Repos des Glaces

    Message  Himyl Mer 9 Nov - 6:09

    Petite info tirée du dictionnaire des créatures d'Inabys (volume 1): " Un géant de type élémentaire qui se réveille est furieux et détruit tout être vivant à sa portée quel que soit la raison de son réveil mais est aussi très lent, lenteur due à l'inutilisation de ses membres pendant une période fort longue. Malgré tout, il ne faux pas se croire hors de danger car certains des mouvements du géant son déjà fluides et ce, dès son éveil. "

    Himyl distinguait une masse sombre derrière le rideau de poussière qui les enveloppait à présent
    mais il ne vit ni n'entendit Gilbert fuir et disparaitre en s'excusant dans le nuage de fumée poussiéreuse. Il dit à Ayacka
    -Essayons de nous rendre à la chapelle,au moins pour prévenir l'individu qui s'y trouve encore (Racou) du danger qui le guette!
    Puis, une tombe transformée en glaçon par le géant vola au-dessus de leur tête pour aller s'écraser vingt mètres plus loin dans la forêt. Entrevoyant une grande tombe en relativement bon état, Himyl couru dans sa direction en criant à Ayacka :
    - Suis moi, vite!
    Il sauta par au-dessus et s’y aplatit derrière.

    Sumac
    Sumac
    Admin


    Messages : 180
    Date d'inscription : 01/09/2011

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 5 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Sumac Mer 9 Nov - 6:39

    (Bonne idée. Des amateurs pour, petit à petit, rédiger ce dictionnaire avec les informations tirées des RPs ?)
    Ayacka
    Ayacka
    Condor Acéré (Officier)


    Messages : 30
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 30
    Localisation : Saint-Nicolas

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 5 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Ayacka Jeu 10 Nov - 6:16

    Ayacka regarda brièvement Gilbert s'en aller, et suivit son compagnon de route derrière le tombe.

    - Vous pensez que l'on peut faire face? Savez-vous seulement ce que c'est que cette chose? La poussière me brouille la vue...
    Gilbert al'inconnu
    Gilbert al'inconnu
    Reître


    Messages : 107
    Date d'inscription : 18/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 5 Empty (RP Multi) Le Repos des Glaces

    Message  Gilbert al'inconnu Jeu 10 Nov - 7:30

    (je pourrais intégré le dico des monstres dans mon livre vous en dites quoi?)

    Gilbert ne voyait plus se qui se passait à part une ombre se dirigeant vers la chapelle;
    -Je ne peut pas les abandonner, dit Gilbert en dégainant sa bâtarde.
    Tenez bon, j'arrive! cria-t-il de tout ses forces avant de courir à vive allure vers la chapelle



    Dernière édition par Gilbert al'inconnu le Mar 15 Nov - 8:26, édité 1 fois
    Himyl
    Himyl
    Reître


    Messages : 70
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Belgium

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 5 Empty (RP Multi) Le Repos des Glaces

    Message  Himyl Jeu 10 Nov - 10:23

    À moitié couché derrière la pierre tombale, Himyl scruta dans le nuage de poussière à la recherche du géant. Ne voyant rien, il regarda Ayacka et lui répondis:
    -Et bien... Non personnellement je pense que cela est infaisable, même à 4 cela aurait été dur mais ici avec Racou trop loin de notre position et ainsi que Gilbert,disparut je ne sais ou... Il n'y a qu'un miracle qui pourrais nous sortir de la.
    Il vis à nouveau la masse énorme du géant et elle se rapprochait d’eux.
    -Quand à savoir ce qu'est cette chose, cela ne fait aucun doute que c'est le géant de glace don parlait l'inscription (il parlait à présent à voix basse, de peur que le géant ne l'entende). Mais je ne m'y connait pas en géant et je ne sais pas pourquoi ni comment il se reposait ici,dans un cimetière. Qui est certes un lieu de repos, mais un lieu de repos éternel et non provisoire...
    Soudain la tombe derrière laquelle ils étaient caché commença à diffuser un froid brulant et pris une teinte bleutée. Himyl releva lentement la tête mais il savait déjà se qu'il allait voir. le géant, une main reposant sur la tombe qui était à présent complètement gelée, les contemplaient du haut de ses quatre mètres de hauteur. Son corps était constitué de milliers de cristaux de glace et ses yeux sans pupille irradiaient une lumière bleue fantomatique.

    - Vous avez osé troubler mon repos, vous méritez un châtiment. Et se sera la MORT.


    - Oui,il nous faudrait vraiment un miracle...

    Le nuage de poussière c'était à présent transformer en nuage mortel,composé d'un millier de cristaux extrêmement coupant. Tout semblait perdu. Mais une autre masse énorme sauta à travers le le mur de cristaux virevoltant
    et alla se jeter avec une force colossale sur le géant qui s'écrasa sur le sol gelé. C'était le renard-loup argenté. Le Mauzya Fa' Yorfoks.
    Gilbert al'inconnu
    Gilbert al'inconnu
    Reître


    Messages : 107
    Date d'inscription : 18/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 5 Empty (RP Multi) Le Repos des Glaces

    Message  Gilbert al'inconnu Jeu 10 Nov - 23:03

    Gilbert vit le géant se faire renverser par le Mauzya Fa' Yorfoks et il sentit une rage en lui
    -Tu vas pas t'en tirer comme ça mon gaillard, cria Gilbert au loup.
    Gilbert continua de courir vers le loup, il voulait sa tète. Il mit la main dans sa besace et en sortit le corps du petit Mauzya Fa' Yorfoks, qu'il avait tué accidentellement
    .
    -EH OH! REGARDE CE QUE JE TIENS EN MAIN. VIENS ME VOIR, STUPIDE ANIMAL ! cria Gilbert en brandissant le corps.
    Shaktar
    Shaktar
    Admin


    Messages : 217
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 5 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Shaktar Dim 13 Nov - 5:59

    "TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH"

    Son de corne. Bien particulier. C'est quelques secondes après ce sourd appel qu'une vingtaine de flèches criblèrent la tête du géant. Une flopée d'êtres encapuchonnés sortit de la brume.

    "Pour Alzrack ! Sus au géant !"

    Dégainant leurs sabres, ils se ruèrent sur le Monstre, tandis qu'un Enchanteur commençait les Incantations de Rejet . Style de combat bien connu. Des elfes.

    Vêtus de blanc, il ne fallait pas être devin pour reconnaître des Elfes Sylvains.
    (Il faut savoir que les Elfes Sylvains adaptent leur costume en fonction de la saison, pour se fondre avec la Nature)

    L'un d'eux, qui était resté en retrait, et qui semblait par ses apparats être le Chef, cria d'une voix puissante en s'adressant aux aventuriers cachés derrière les tombes :

    "Hommes, vous l'avez réveillé ! Cela ne devait se produire que dans 27 ans ! Pour le vaincre, il faudra de la magie. En attendant, retardez le ! Qu'Alzrack nous protège ! "


    Une seconde silhouette sortit également du brouillard. Silhouette que les aventuriers connaissaient bien.

    Shaktar.

    Il s'écria, hâtivement, en s'adressant à ses amis :


    "Restez en retrait, ou prenez part au combat ! Ici, vous êtes en proie à la mort ! Ce Géant est l'ennemi juré des Elfes Sylvains des environs ! Ils l'ont enfermé dans une tombe scellée et il ne devait pas se réveiller avant longtemps ! Aussi, ne tuez pas le Mauzya ! C'est la Divinité de ces Bois ! Un Allié !"

    Il dégaina son arme, mais attendit tout de même de voir la réaction de ses compagnons avant d'attaquer.

    Le froid était quasi insoutenable, comme si le Géant avait rendu l'endroit aussi froid que son coeur.

    (Oui bon, je suis revenu. Si le fait de faire intervenir les elfes et d'avoir fait une raison de la présence du géant dans la tombe vous gêne, je supprimerai mon intervention.)


    Ayacka
    Ayacka
    Condor Acéré (Officier)


    Messages : 30
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 30
    Localisation : Saint-Nicolas

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 5 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Ayacka Dim 13 Nov - 7:04

    Ayacka sortit de sa cachette, prête à se battre pour ses compagnons. Car si elle les connaissais peu, voir même pas leurs noms, elle était reconnaissante de leur aide.

    - Je ferai mon possible!

    Elle rejoignit les Elfes Sylvains et se mit à attaquer les jambes du géant.
    Fitagén
    Fitagén
    Reître


    Messages : 13
    Date d'inscription : 23/10/2011

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 5 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Fitagén Dim 13 Nov - 7:28

    Racou sursauta en attendant le bruit d'une chose qui sortait du sol. il se dit que s'était le fruit de son imagination mais une corne sonna. Sur ce, Racou sortit ses armes et se dirigea vers l'extérieur. Plus précisément vers le son de la corne. Il fut horrifié de voir qu'il provenait du cimetière. De loin il aperçu une chose immense et particulièrement pâle.

    Edit Shaktar : Fitagén, tes interventions sont parfois illogiques... Zombies? Y a pas de zombies ! Ensuite, seconde remarque; ton orthographe et ta grammaire. J'ai corrigé les fautes, mais j'aimerai qu'à l'avenir tu vérifies d'avantage ton texte avant de le poster. ça perd en crédibilité et tu as déjà reçu beaucoup de remarques. Je te demanderai d'être plus attentif lors de tes prochaines interventions.


    Dernière édition par Fitagén le Lun 14 Nov - 19:42, édité 1 fois
    Gilbert al'inconnu
    Gilbert al'inconnu
    Reître


    Messages : 107
    Date d'inscription : 18/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 5 Empty (RP Multi) Le Repos des Glaces

    Message  Gilbert al'inconnu Lun 14 Nov - 7:03

    Gilbert cria à Shaktar
    -Ce que t'as pas dit à tes amis elfes mon gars, c'est que t'étais venu pour tuer le Mauzya.
    Gilbert ricana et alla vers le groupe d'archer, car son arme n'était pas de taille face à un géant.


    Edit Sumac: Gilbert, fait un peu attention à ton orthographe s'il-te-plait.
    Himyl
    Himyl
    Reître


    Messages : 70
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Belgium

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 5 Empty (RP Multi) Le Repos des Glaces

    Message  Himyl Mar 15 Nov - 7:15

    " Le froid était quasi insoutenable, comme si le Géant avait rendu l'endroit aussi froid que son cœur. "
    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 5 74116910

    (Le Rp est bientôt terminé. Nous entrons dans le dernier acte. Merci donc à présent de ne plus faire venir ou revenir vos personnages dans le Rp.)


    Himyl se releva du derrière de la tombe, comme un mort-vivant surgirait de la sienne. Il avait les doigt gelé et chaque mouvement le faisait souffrir mais il tenait bon. Il tenait bon car il savait que c'était presque fini. Shaktar avec son troupeau d'elfe n'allait probablement faire qu'une bouchée de se monstre, surtout avec leur divinité à leurs cotés.

    Quoique...

    Le géant repoussa les elfes avec une facilité déconcertante (quand à Ayacka, à elle de décidé se qui arrive à son personnage), en gelant même un au passage. La divinité de la forêt quand à elle, venait de voir Gilbert, la dépouille de son enfant unique dans les bras, s'enfuir en direction du groupe d'archer Sylvain et, de rage, fonça sur lui.
    Une nouvelle nuée de flèches parfaitement calibrées s’échouèrent sur le géant, gelant à son contact glacial. Il n'y fit d’ailleurs absolument pas attention préférant s’intéresse à l’enchanteur qui était en train de préparer son sort à grand renfort de paroles et de mouvements grotesques fait avec ses mains. On pouvait d’ailleurs voir au bout de celles-ci quelque chose ressemblant vaguement à une bulle de cristal qui, petit à petit, se formait.

    Décidé à l’empêché de lui nuire, le géant se prépara à lui lancer lui aussi un sort mais Himyl ne comptait pas lui laissé cette chance.
    Il tenta donc de distraire le géant en lui lançant une boule de neige. Le géant ne daigna même pas détourner sa tête et préféra lancer une énorme boule de glace mais loupa, de peu, l'enchanteur. Himyl, ne souhaitant pas mettre une seconde fois la chance de l'enchanteur à l'épreuve, il décida de lui sauter dessus. Le géant fit alors enfin attention à lui; il tenta de l'attraper avec ses mains, se secoua dans tous les sens mais rien n'y faisait. Le mercenaire restait bien scotché à lui et le frappait à divers endroit avec son katana mais sans grand succès.
    -Aller-y! Je le retient!
    dit-il, même s'il ne retenait pas grand chose.
    Ayacka
    Ayacka
    Condor Acéré (Officier)


    Messages : 30
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 30
    Localisation : Saint-Nicolas

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 5 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Ayacka Mar 15 Nov - 8:04

    Ayacka savait que ce combat n'était pas le sien. Mais après tout, était-ce le leur? Elle ne pouvais pas les laisser tomber. Alors elle décida de venir en aide à son compagnon en s'accrochant à son tour à la jambe du géant. Celui-ci fût alors déconcentré et ne savait plus où donner de la tête avec ces deux petites choses accrochées à lui.
    Elle vit son artéfact se mettre à briller soudainement.

    - Ma mission dans cet univers va se clôturer, je vais devoir partir!

    Dans un éclair, Ayacka disparu, transportée dans un tout autre monde...
    Sumac
    Sumac
    Admin


    Messages : 180
    Date d'inscription : 01/09/2011

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 5 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Sumac Mar 15 Nov - 8:56

    GILBERT !

    Tu n'a même pas fait l'effort d'utiliser le correcteur orthographique du forum!
    Je te signale que je suis en train de corriger tout le forum et que tu ne fais aucun effort quand à tes post!

    Je te le renvoie par MP et te demande de le reposter corrigé.
    D'ici-là, je supprime ton dernier post.


    Je t'ai déjà fait plusieurs remarques! Merci d'y faire un peu attention!
    Fitagén
    Fitagén
    Reître


    Messages : 13
    Date d'inscription : 23/10/2011

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 5 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Fitagén Mar 15 Nov - 19:31

    Racou, qui arriva dans le cimetière, lança ses haches de jet et toucha un peu partout le géant. Le géant se retourna, attrapa Racou et le lança avec force sur le sol. Racou alla s'écraser sur le sol et se cassa la tête tellement fort que du sang coula de son crâne.
    Racou mourut en essayant de prendre sa potion de soin.

    (à vous de terminer le rp.)

    Edit Shaktar : Pitié, plus de couleur bleu flash Fitagén. Tu as pu remarquer que les remarques TO se font en vert foncé, non ?

    Soit plus attentif, s'il te plaît. Nous devons te faire trop de remarques en peu de temps, fais gaffe dis What a Face Ne pense pas qu'on s'acharne sur toi, on ne le ferait pas si tu étais plus attentif.

    Gilbert al'inconnu
    Gilbert al'inconnu
    Reître


    Messages : 107
    Date d'inscription : 18/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 5 Empty (RP Multi) Le Repos des Glaces

    Message  Gilbert al'inconnu Mer 16 Nov - 5:50

    Gilbert vit le Mauzya foncer sur lui, il se prépara à le tuer. Il prit sa bâtarde et attendit. Le Mauzya sauta d'au moins un dizaine de mètres de haut avec l'intention d'atteindre la tête de Gilbert. Gilbert mit sa bâtarde à la verticale et la divinité s'empala dessus, mais elle planta ses griffe dans le coup de Gilbert.

    La dernière image qu'il vit, ce fut le regard noir du Mauzya. Gilbert perdit connaissance.

    Il ne lui restait plus que quelques minutes à vivre si personne ne faisait rien. Il vit sa vie défiler en une seconde, de toute son existence, il ne regretta qu'une seule chose... la mort du petit du Mauzya.



    (Vous pouvez inventer quelque chose pour faire revivre le Mauzya svp, car s'est une divinité quand même(je sais j'aurais pas dut le tuer mais ça m'amusait)


    (pouvez-vous me dire comment utiliser le correcteur du forum svp)

    Shaktar : Le correcteur orthographique c'est tous les mots qui sont soulignés en rouge lorsque tu fais des fautes d'orthographe... 6 mots sont soulignés comme fautes dans ton texte ci dessus... ça prouve que tu fais même pas attention en écrivant 'uttiliser' ou encore 'qune seule chose'... Fais gaffe, s'il te plaît...

    Sumac : J'ai finalement corrigé ton message. Prend garde à l'avenir.
    Himyl
    Himyl
    Reître


    Messages : 70
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Belgium

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 5 Empty (RP Multi) Le Repos des Glaces

    Message  Himyl Jeu 17 Nov - 6:26

    (t'inquiète,le mauzya,tu lui plante une épée dans le bide,il en a rien a foutre Wink et puis pour le correcteur orthographique aussi,les mots qui son souligner en rouge tu les sélectionne puis un p'tit clic droit dessus et il te montre les correction possible.)

    Himyl vis Ayacka disparaitre subitement, ensuite Racou se faire tuer par une énorme frappe du géant puis Gilbert s' écrouler dans la neige, une gerbe de sang l'accompagnant dans sa chute.
    -Oh,merde.
    Le Mauzya, après avoir accomplit son forfait, revint en un bond sur le géant le faisant s'écrouler une seconde fois, jetant par la même occasion le mercenaire hors de son perchoir. Le combat était titanesque; le renard-loup tentait de disséquer vivant le géant pendant que celui-ci le frappait avec rage avec un énorme rocher.
    Himyl continua de tomber en rouler-bouler pour ne faire ensuite qu'une grosse boule de neige pathétique qui alla s'écraser contre un arbre.

    un bruit sourd


    Puis un silence assourdissant suivit le bruit, l'enchanteur avait terminé son sort et celui-ci allait s'avérer dévastateur...

    Sumac
    Sumac
    Admin


    Messages : 180
    Date d'inscription : 01/09/2011

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 5 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Sumac Jeu 17 Nov - 6:54

    (Je me demande tout de même jusqu'à quel point le mauzya est divin. Mine de rien, un coup d'épée peut le tuer. Son petit était bien mort écrasé sous le gigantesque postérieur de Gilbert et c'en était aussi un.
    Shaktar, tu as créé cette bestiole; tu as une réponse?)


    Dernière édition par Sumac le Jeu 17 Nov - 8:10, édité 1 fois
    Shaktar
    Shaktar
    Admin


    Messages : 217
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 5 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Shaktar Jeu 17 Nov - 8:08

    (Oui votre honneur. Animal tout de même. Il a pas d'armure de plates,et n'est pas vraiment magique. Juste adoré par les Elfes (adoré d'adoration).

    Un coup d'épée plantée dans le bide va le faire crever assez vite, mais il est quand même capable d'effectuer une dernière attaque ^^

    Le Mauzya renait a chaque saison, dans l'Arbre de Vie.)
    Gilbert al'inconnu
    Gilbert al'inconnu
    Reître


    Messages : 107
    Date d'inscription : 18/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 5 Empty (RP Multi) Le Repos des Glaces

    Message  Gilbert al'inconnu Ven 18 Nov - 4:31

    (Objection votre honneur, avec une lame qui lui transperce le ventre je vois mal un loup sauter sur un géant et le disséquer.)


    (Edit Sumac: Je ne pensait pas être aussi honorable!)
    Himyl
    Himyl
    Reître


    Messages : 70
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Belgium

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 5 Empty (RP Multi) Le Repos des Glaces

    Message  Himyl Ven 18 Nov - 4:37

    (Ah,arrête un peu de schtroumpher, Gilbert. On vas dire qu'il use de ses dernières ressources pour tenter d'éliminer le géant. Et pis t'étais pas censé lui transpercer le bide aussi facilement, aussi.)
    Sumac
    Sumac
    Admin


    Messages : 180
    Date d'inscription : 01/09/2011

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 5 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Sumac Ven 18 Nov - 5:22

    (En fait, puisqu'il était empalé sur la lame de Gilbert, il aurait beaucoup de mal pour attaquer le géant. Par contre, se faire empalé après avoir sauté à dix mètres de hauteur (super-saut, je suppose que c'est une métaphore plus qu'une mesure), j'avoue que c'est con comme mort, mais pourquoi pas.

    En fait, le plus dur en RP, c'est l’interprétation que les autres rôlistes font de ce que l'on écrit. Si l'on met une métaphore ou qu'un personnage ment ou dit une connerie en TI, il faut jongler entre les différents sens possible.
    Dans le doute, je préconise de demander TO à la personne ayant effectué l'action, dit la remarque ou fait apparaître un personnage, le sens qu'elle entend par là.



    Et Himyl, "schtroumpfer", c'est avec un F, pas un PH.)
    Gilbert al'inconnu
    Gilbert al'inconnu
    Reître


    Messages : 107
    Date d'inscription : 18/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 5 Empty (RP Multi) Le Repos des Glaces

    Message  Gilbert al'inconnu Mer 23 Nov - 6:09

    La douleur réveilla Gilbert et il mit une main sur son cou, là ou le loup l'avait blessé. Il attira l'intention d'un elfe en retrait qui n'avait pas l'air de vouloir en découdre avec le géant.

    -Soigle moi parl Pilier. dit Gilbert

    L'elfe ne comprit pas Gilbert mais il devina ce qu'il voulait lui dire. Il posa ses mains sur le cou de Gilbert et en marmonnant quelque mots et referma la blessure par magie. Mais l'elfe n'en avait pas fini, car cet homme avait attaqué sa divinité. Il assomma Gilbert et lui attacha les mains derrière le dos.


    Dernière édition par Gilbert al'inconnu le Jeu 24 Nov - 7:06, édité 1 fois
    Shaktar
    Shaktar
    Admin


    Messages : 217
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 5 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Shaktar Mer 23 Nov - 7:04

    Voyant Gilbert se faisant régler son compte en retrait, Shaktar décida d'intervenir. Ce n'était guère le moment de régler ce genre d'affaires personnelles, y avait un Géant des Glaces en face et il était pas content.

    Ainsi, Shaktar se pressa pour régler le problème.


    "Compagnon, laisse le tranquille ! Il n'est pas très futé, ou peut-être un peu trop justement, mais il a un bon fond ! J'ai pu le voir à plusieurs reprises. Je sens les gens. "

    Avec la venue de Shaktar, l'elfe se retira, et décida de participer au combat sous l'ordre du semi-elfe.

    Shaktar s'adressa à Gilbert, sans bien sûr attendre de réponses de la part de l'homme évanoui:

    "Toi, mon gars, tu sais pas ce à quoi tu viens d'échapper... Un bain de sang, mon pote. Et rien qu'avec le tien..."

    Il tira Gilbert une dizaine de mètres en arrière, et le laissa là, encore attaché.

    L'Enchanteur allait terminer son incantation, l'on put le voir à la difficulté que le Géant avait à bouger. Des liens magiques commençaient à le bloquer. Son retour sous terre était imminent.

    Contenu sponsorisé


    [RP Multi] Le Repos des Glaces - Page 5 Empty Re: [RP Multi] Le Repos des Glaces

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 23:16