Les Voyageurs d'Inabys



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Voyageurs d'Inabys

Les Voyageurs d'Inabys

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Voyageurs d'Inabys ! Nous sommes une troupe de G.N.et de férus de Jeux de Rôles. Nous vous invitons à visiter ce lieu, à vos risques et périls...

Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    [RP Multi] Haine des hommes (limité à 4 personnes en tout)

    Shaktar
    Shaktar
    Admin


    Messages : 217
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Haine des hommes (limité à 4 personnes en tout) - Page 3 Empty Re: [RP Multi] Haine des hommes (limité à 4 personnes en tout)

    Message  Shaktar Dim 6 Mai - 6:14

    Cela faisait longtemps que Thurek observait la scène sans rien dire. Trop longtemps. Aussi, il décida d'intervenir, en se plaçant entre les deux compagnons.

    "Ehlà... Je n'aime pas du tout ça. Glibs, qui est cet "inconnu" inconnu dont tu parles? "

    Il se tourna ensuite vers Lenwë.

    "Que décides-tu de faire? Je vous préviens que si ça dégénère, je me tire. Les histoires de mercenariat, c'est pas ma tasse de Wargol."
    Gilbert al'inconnu
    Gilbert al'inconnu
    Reître


    Messages : 107
    Date d'inscription : 18/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Haine des hommes (limité à 4 personnes en tout) - Page 3 Empty [RP Multi] Haine des hommes (limité à 4 personnes en tout)

    Message  Gilbert al'inconnu Lun 7 Mai - 4:41

    Glibs regarda Thurek, décidémment il était lent d'esprit.

    -Reste en-dehors de ça Thurek, je ne veux pas te faire de mal.

    Glibs porta de nouveau son attention sur Lenwë.

    -Alors elfe, que dis-tu de mon marché? Quelle est ta réponse?
    Sumac
    Sumac
    Admin


    Messages : 180
    Date d'inscription : 01/09/2011

    [RP Multi] Haine des hommes (limité à 4 personnes en tout) - Page 3 Empty Re: [RP Multi] Haine des hommes (limité à 4 personnes en tout)

    Message  Sumac Lun 7 Mai - 6:53

    L'elfe raffermit sa prise sur son arme,

    "Tu prétend vouloir me tuer. Il me semble que je n'ai que peu de choix...
    Soit, j'accepte ton marché! Mais avant cela, dit-moi qui est cet Inconnu dont tu parle et pour quelle raison t'as-t-il envoyé. Répond ou je n'hésiterai pas à te trancher la gorge."


    La tempête prenait de l'empleur.


    Dernière édition par Sumac le Mar 8 Mai - 6:02, édité 1 fois
    Gilbert al'inconnu
    Gilbert al'inconnu
    Reître


    Messages : 107
    Date d'inscription : 18/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [RP Multi] Haine des hommes (limité à 4 personnes en tout) - Page 3 Empty [RP Multi] Haine des hommes (limité à 4 personnes en tout)

    Message  Gilbert al'inconnu Mar 8 Mai - 3:12

    Ouf... l'elfe avait accepté. Temps mieux.

    -Je parle de Inconnu al'go bien entendu, dit Glibs avec un sourire aux lèvres,
    Inconnu al'go, père de Gilbert al'Inconnu, oncle de Kelnadaz al'srim, fils de Srim le Grand, oncle de Vanir al'put, fils de Put la tafiole, seigneur incontesté du Désert Sans Nom et Prince-Marchand du conseil des Salsasiens.
    Sumac
    Sumac
    Admin


    Messages : 180
    Date d'inscription : 01/09/2011

    [RP Multi] Haine des hommes (limité à 4 personnes en tout) - Page 3 Empty Re: [RP Multi] Haine des hommes (limité à 4 personnes en tout)

    Message  Sumac Mar 31 Juil - 10:21

    "Je parle de Inconnu al'go bien entendu. Inconnu al'go, père de Gilbert al'Inconnu, oncle de Kelnadaz al'srim, fils de Srim le Grand, oncle de Vanir al'put,
    fils de Put la tafiole, seigneur incontesté du Désert Sans Nom et Prince-Marchand du conseil des Salsasiens."


    Le sang de l'elfe commença à bouillonner dans ses veines. La pointe de son arme remonta de quelques centimètres tandis que les jointures ses doigts blanchissaient.
    Son regard se mit à se faire plus perçant:

    "Où est-il?!
    Où est cet al'go que je trucide son descendant?!"


    Le regard de Lenwë était posé sur le gnome, mais en vérité, il déjà regardait bien au-dela.
    Ses yeux brûlaient d'une flamme froide.
    Du brasier venait de naître en son sein, il regardait la mort.


    [Voilà, j'ai changé mon dernier post.
    L'aventure continue. La Haine des Hommes se professe.]

    Contenu sponsorisé


    [RP Multi] Haine des hommes (limité à 4 personnes en tout) - Page 3 Empty Re: [RP Multi] Haine des hommes (limité à 4 personnes en tout)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 2 Juil - 21:23