Les Voyageurs d'Inabys



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Voyageurs d'Inabys

Les Voyageurs d'Inabys

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Voyageurs d'Inabys ! Nous sommes une troupe de G.N.et de férus de Jeux de Rôles. Nous vous invitons à visiter ce lieu, à vos risques et périls...

Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

5 participants

    [Rp JdR,Max4+Mj] Le Royaume des Ombres (CLOTURÉ : STANGNANCE)

    Himyl
    Himyl
    Reître


    Messages : 70
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Belgium

    [Rp JdR,Max4+Mj] Le Royaume des Ombres (CLOTURÉ : STANGNANCE) Empty [Rp JdR,Max4+Mj] Le Royaume des Ombres (CLOTURÉ : STANGNANCE)

    Message  Himyl Lun 12 Déc - 6:59

    -=Le Royaume des Ombres=-
    [Rp JdR,Max4+Mj] Le Royaume des Ombres (CLOTURÉ : STANGNANCE) Le_roy10
    "J'erre sans fin dans le village abandonné de Vanishing mes halètement résonne dans ses rues désertes. Je trébuche dans les restes d'un villageois, enfin,si l'on peux appeler des vêtements des restes d'être humain. Car c'est tous ce qu'il reste des habitants, des vêtements répandu, partout. Encore hier leur propriétaires marchaient, respiraient, vivaient. Tout comme moi. Enfin, plus pour longtemps car je viens de m'étaler de tous mon long sur les pavés. Ça fait mal mais ce n'est pas ça qui me préoccupe, c'est ma torche qui roule sur les pavés, s'éloignant de moi. Les ombres se rapprochent, elles tendent leur main vers moi, elles savent qu'elles vont m'avoir. Je me relève d'un bond, je suis en état de choc, mais je suis debout. J'attrape ma torche pile au moment où l'une des formes noires allait saisir mon mollet. Je la brandit maintenant avec fièvre, faisant de longs mouvements autour de moi avec la torche, ses flammes obligeant les ombres à reculer. Je hurle comme un hystérique: Vous avez cru m'avoir, hein?! Mais je suis solide moi, je suis...
    Ma torche commence à s'éteindre, je la maintient devant mon visage, mes mains tremblent. Les ombres se rapprochent, me caressent, m'effleurent.
    Les dernières braises s'éteignent. Une mâchoire énorme ouverte et remplie de dents pointues à s'en couper les doigt apparait en face de moi. Je me mis à hurler."

    -Quelque règles et informations-
    [Rp JdR,Max4+Mj] Le Royaume des Ombres (CLOTURÉ : STANGNANCE) 65935110
    Se Rp est différent des autres proposés sur le forum car celui-ci ne sera pas dirigé pleinement par ses participants, mais par un Mj(maître de jeu). Il contiendra aussi quelque règles auxquels je réfléchis en ce moment même.
    L'idée est simple; d'abord, il faut savoir que le Rp sera une sorte de hors série qui n'affectera en rien vos bakground, autre Rp, ou que sais-je. Donc si votre personnage meurt dans ce Rp, il sera toujours vivant dans les autres de même que s'il reste en vie, il ne pourra pas se souvenir de cette aventure.
    Je vous demanderais aussi de vous inscrire au Rp(par mp) car il sera limité à 4 participants qui ne pourrons pas quitter l'histoire en cour de route(sauf en mourant). Et aucun personnage autre que ceux inscrit ne pourront se rajouter au Rp. Histoire et Rp inspiré du film "L'Empire des Ombres".

    Rajout d'un petit élément:votre barre de luminosité,c'est,en gros,votre barre de vie. Quand elle arrive à zéros il est fort probable que votre perso disparaisse dans d'atroce souffrance...Mais le fait que votre barre de luminosité soie pleine ne veux as forcément dire que vous ête à l’abri de la mort...
    La barre est comme ceci:
    [Rp JdR,Max4+Mj] Le Royaume des Ombres (CLOTURÉ : STANGNANCE) Torche
    4/5

    -Synopsis-
    [Rp JdR,Max4+Mj] Le Royaume des Ombres (CLOTURÉ : STANGNANCE) Darkne10
    Vous êtes des aventuriers, habitants, mercenaires, etc... de passage ou qui vivent au petit village de Vanishing. Il y a une grande fête au village, vous buvez beaucoup mais gardez assez les idées claires pour vous rendre compte qu'il commence à faire nuit bientôt... C'est une sorte de "survival horror" vos personnage vont devoir rester en vie alors qu'il fait de plus en plus noir, que des ombres vous suivent et que, dès que quelque se retrouve entièrement dans le noir, il disparaît, happé par les ombres, ne laissant que ses vêtements. Votre but principal (en plus de survivre) sera donc d'avoir un maximum de source de lumière. Lumière qui sera parfois bien difficile à obtenir et de plus, fort capricieuse vu que beaucoup de vent passe dans les ruelles du village. Mais les ombres ne seront pas vos seuls ennemis et si, pour sortir vainqueur de se cauchemar, il fallait tuer vos coéquipiers?

    =Personnes participantes=
    [Rp JdR,Max4+Mj] Le Royaume des Ombres (CLOTURÉ : STANGNANCE) 86992310
    Si pas de joueur au bout d'un certain temps,Rp annulé.



    -Flip-
    -Gilbert al'inconnu-
    -Borin-
    -Lung-


    Dernière édition par Himyl le Sam 4 Fév - 5:51, édité 3 fois
    Himyl
    Himyl
    Reître


    Messages : 70
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Belgium

    [Rp JdR,Max4+Mj] Le Royaume des Ombres (CLOTURÉ : STANGNANCE) Empty Le début de la fin

    Message  Himyl Sam 31 Déc - 11:59

    (Rp lancé merci de ne pas poster de message (hormis les joueurs inscrits et moi-même, bien sûr).)

    La fête bat son plein; les femmes du village font une danse autour du grand feu allumé en l'honneur de l'année nouvelle, les discussions vont bon train et, pour une fois, tous mangent à leur faim.
    Vous participez bien sur vous aussi, discutant des prix des armes avec le forgeron, regardant distraitement une villageoise qu'il vous plairait bien d'avoir dans votre couche se soir...
    Vers minuit moins cinq, c'est à votre tour à tous les quatre d'aller chercher du bois pour raviver les flammes.
    Et sur le chemin de l'entrepôt, vous faites connaissance.

    (chaque joueur poste un message dans lequel sont personnage se présente aux autres joueurs)


    Dernière édition par Himyl le Dim 8 Jan - 4:59, édité 2 fois
    Borin
    Borin
    Reître


    Messages : 127
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [Rp JdR,Max4+Mj] Le Royaume des Ombres (CLOTURÉ : STANGNANCE) Empty Re: [Rp JdR,Max4+Mj] Le Royaume des Ombres (CLOTURÉ : STANGNANCE)

    Message  Borin Sam 7 Jan - 9:29

    -Alors on profite bien de la fête?!? Hoooo, veuillez excuser mon élan, je me présente: Schcrumch Dépléndunöroüyféfrouah, comme vous pouvez le voir je suis un semi-orc au service de la liberté.

    Le semi-orc faisait plus ou moins un mètre quatre-vingt-cinq - nonante, et il avait un drôle d'objet qui pendait à son épaule droite. L'objet en question était long il descendait juste qu'au bas de la hanche, il y avait comme un pommeau mais en plus grand qui se mariait à la perfection avec son épaule. Un emplacement était apparemment prévu pour y placé la main. Cet emplacement était directement attaché au pommeau bizarre et suivi d'une partie métallique se recourbant pour laisser place une autre pièce de métal qui semblait être mobile. Sur le côté de l'objet une pièce également en métal ressemblant à un chien était éloigné de la grande partie faite de bois et de métal.

    -Et vous, comment vous nommez-vous???
    Gilbert al'inconnu
    Gilbert al'inconnu
    Reître


    Messages : 107
    Date d'inscription : 18/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [Rp JdR,Max4+Mj] Le Royaume des Ombres (CLOTURÉ : STANGNANCE) Empty [Rp Multi,Max4+Mj] Le Royaume des Ombres

    Message  Gilbert al'inconnu Lun 9 Jan - 5:41

    -Alors on profite bien de la fête?!? Hoooo, veuillez excuser mon élan, je me présente: Schcrumch Dépléndunöroüyféfrouah, comme vous pouvez le voir je suis un semi-orc au service de la liberté.

    Olmek regarda le semi-orc, et lui adressa un sourire
    -Enchanté, je suis Olmek, mage de bataille comme vous au service de la liberté.
    Olmek était un humain d'une quarantaine d'années, mesurant un mètre quatre vingt et tenant dans la main son bâton de sorbier. Il était habillé simplement avec gilet, pantalon et cape brune. La seule chose qui pouvait attirer l'attention était ses gants aux motifs étranges et rougeoyants.

    Lung
    Lung
    Reître


    Messages : 8
    Date d'inscription : 03/10/2011
    Age : 29

    [Rp JdR,Max4+Mj] Le Royaume des Ombres (CLOTURÉ : STANGNANCE) Empty Re: [Rp JdR,Max4+Mj] Le Royaume des Ombres (CLOTURÉ : STANGNANCE)

    Message  Lung Lun 9 Jan - 9:24

    ''Eh bien et bien, je m'appelle Daniel et disons que cette fête est un bon moyen de tromper l’ennui.''
    Répondit un humain d'à peu près vingt sept ans. Il faisait un mètre quatre vingt, portai des vêtements simples et
    parlait tout en allumant sa pipe, une épée de moyenne longueur était accrochée à son coté gauche.

    flip
    flip
    Reître


    Messages : 135
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 30
    Localisation : ici...................................................(Liège)

    [Rp JdR,Max4+Mj] Le Royaume des Ombres (CLOTURÉ : STANGNANCE) Empty Re: [Rp JdR,Max4+Mj] Le Royaume des Ombres (CLOTURÉ : STANGNANCE)

    Message  flip Sam 21 Jan - 10:33

    -"Moi je m'appelle Cross , cette fête est grandiose !
    Ca fait longtemps que l'ont n'en avait pas vu de si belle
    et pour moi c'est une occasion en or ,
    car je suis un danseur des milles lames . "

    Cross semblait joyeux .
    Il est habillé d'un long et léger manteau bordeaux sans manche ni capuchon.
    Son pantalon blanc est bouffant et il marche a pied nu .
    Il porte deux épée souple a la ceinture un ruban rouge pend du pommeau de chacune .
    certain élément le rendent extravagant comme la chaîne
    accroché par une de ces extrémité a la ceinture ainsi que son chapeau haut-de-forme
    et les tatouage couvrant tout son bras droit une partie de son torse et le bas de sa joue droite
    (il représente un texte écrit dans une langue morte , des cercles et 4 animaux ) .
    Himyl
    Himyl
    Reître


    Messages : 70
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Belgium

    [Rp JdR,Max4+Mj] Le Royaume des Ombres (CLOTURÉ : STANGNANCE) Empty [Rp Multi,Max4+Mj] Le Royaume des Ombres

    Message  Himyl Mar 24 Jan - 8:00

    ______Schcrumch_____ ________Olmek________ ________Daniel_______ _________Cross________

    _____[Rp JdR,Max4+Mj] Le Royaume des Ombres (CLOTURÉ : STANGNANCE) Torche__________[Rp JdR,Max4+Mj] Le Royaume des Ombres (CLOTURÉ : STANGNANCE) Torche_________[Rp JdR,Max4+Mj] Le Royaume des Ombres (CLOTURÉ : STANGNANCE) Torche_________[Rp JdR,Max4+Mj] Le Royaume des Ombres (CLOTURÉ : STANGNANCE) Torche______
    ==========4/5===================4/5==================4/5==================4/5===========






    Vous arrivez à l’entrepôt de bois,les grandes portes en chênes grince quand vous les poussez. Vous pénétrez alors dans le bâtiment. IL est relativement bien éclairé,les torches sont placée à intervalle régulière sur le mur laissant peu de zone d'ombre. Au fond de l’entrepôt se trouve des arbres empiler les un sur les autres,les branches et les feuilles enlevées. Ver le milieu de la salle se trouve les réserves préparée pour la fête et à l'entrée,se trouve les meilleurs bois et branchages pour le feu. Vous distinguez aussi divers établi avec quelque outil comme des scies dentelée,des ciseaux...

    Que faite vous?

    Lung
    Lung
    Reître


    Messages : 8
    Date d'inscription : 03/10/2011
    Age : 29

    [Rp JdR,Max4+Mj] Le Royaume des Ombres (CLOTURÉ : STANGNANCE) Empty Re: [Rp JdR,Max4+Mj] Le Royaume des Ombres (CLOTURÉ : STANGNANCE)

    Message  Lung Lun 6 Fév - 8:56

    je cherche après une bourrette ou autre chose pour transporter le bois,
    si il n'y a rien j'en prend le plus possible dans mes bras et j'attends les autre pour repartir a la fête.
    Gilbert al'inconnu
    Gilbert al'inconnu
    Reître


    Messages : 107
    Date d'inscription : 18/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [Rp JdR,Max4+Mj] Le Royaume des Ombres (CLOTURÉ : STANGNANCE) Empty [Rp Multi,Max4+Mj] Le Royaume des Ombres

    Message  Gilbert al'inconnu Jeu 16 Fév - 10:32

    J'uttilise ma magie pour faire léviter des buches et les transporter ainsi
    Borin
    Borin
    Reître


    Messages : 127
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [Rp JdR,Max4+Mj] Le Royaume des Ombres (CLOTURÉ : STANGNANCE) Empty Re: [Rp JdR,Max4+Mj] Le Royaume des Ombres (CLOTURÉ : STANGNANCE)

    Message  Borin Mar 21 Fév - 11:20

    je porte ce que je peux et attend les autres à l'extérieur
    Himyl
    Himyl
    Reître


    Messages : 70
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Belgium

    [Rp JdR,Max4+Mj] Le Royaume des Ombres (CLOTURÉ : STANGNANCE) Empty [Rp Multi,Max4+Mj] Le Royaume des Ombres

    Message  Himyl Jeu 1 Mar - 6:34

    ______Schcrumch_____ ________Olmek________ ________Daniel_______ _________Cross________

    _____[Rp JdR,Max4+Mj] Le Royaume des Ombres (CLOTURÉ : STANGNANCE) Torche__________[Rp JdR,Max4+Mj] Le Royaume des Ombres (CLOTURÉ : STANGNANCE) Torche_________[Rp JdR,Max4+Mj] Le Royaume des Ombres (CLOTURÉ : STANGNANCE) Torche_________[Rp JdR,Max4+Mj] Le Royaume des Ombres (CLOTURÉ : STANGNANCE) Torche______
    ==========2/5===================2/5==================2/5==================2/5===========



    Vous êtes à peine sortit de l’entrepôt que le ciel devient noir charbon, un grand silence tombe alors. Seul les ténèbres visqueuses et gluantes se glissent insidieusement sur le paysage qui vous entourent vous laissant seulement la flaque de lumière sortant de l'entrepôt. Tout est noir en dehors de cette lumière et le silence qui en résulte est écrasant...

    Que faite vous?


    Dernière édition par Himyl le Ven 2 Mar - 0:18, édité 1 fois
    Gilbert al'inconnu
    Gilbert al'inconnu
    Reître


    Messages : 107
    Date d'inscription : 18/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [Rp JdR,Max4+Mj] Le Royaume des Ombres (CLOTURÉ : STANGNANCE) Empty [Rp Multi,Max4+Mj] Le Royaume des Ombres

    Message  Gilbert al'inconnu Jeu 1 Mar - 10:44

    je prend une buche que j'enflame avec ma magie pour faire de la lumière
    Lung
    Lung
    Reître


    Messages : 8
    Date d'inscription : 03/10/2011
    Age : 29

    [Rp JdR,Max4+Mj] Le Royaume des Ombres (CLOTURÉ : STANGNANCE) Empty Re: [Rp JdR,Max4+Mj] Le Royaume des Ombres (CLOTURÉ : STANGNANCE)

    Message  Lung Ven 2 Mar - 23:51

    je retourne essayer de récupérer une des torches de l’entrepôt.
    flip
    flip
    Reître


    Messages : 135
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 30
    Localisation : ici...................................................(Liège)

    [Rp JdR,Max4+Mj] Le Royaume des Ombres (CLOTURÉ : STANGNANCE) Empty Re: [Rp JdR,Max4+Mj] Le Royaume des Ombres (CLOTURÉ : STANGNANCE)

    Message  flip Sam 3 Mar - 7:44

    désolé de m'être attardé si longtemps
    Cross a bien entendu pris un fagot de bois important mais assé petit tout de même pour ne pas le gêner (il aime se mouvoir sans contraintes


    Cross retourne chercher une torche a l'intérieur et ressort .
    - "Voilà je suis tout feu tout flamme ."

    Borin
    Borin
    Reître


    Messages : 127
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [Rp JdR,Max4+Mj] Le Royaume des Ombres (CLOTURÉ : STANGNANCE) Empty Re: [Rp JdR,Max4+Mj] Le Royaume des Ombres (CLOTURÉ : STANGNANCE)

    Message  Borin Jeu 8 Mar - 9:30

    je lâche mes bûches et je fais basculé mon arquebuse et vise dans l'obscurité en attendant mes amis.
    -"holalala, cette histoire pue plus que l'arrière de ma mère"
    Himyl
    Himyl
    Reître


    Messages : 70
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Belgium

    [Rp JdR,Max4+Mj] Le Royaume des Ombres (CLOTURÉ : STANGNANCE) Empty Les Voyageurs d'Inabys

    Message  Himyl Lun 12 Mar - 0:23

    ______Schcrumch_____ ________Olmek________ ________Daniel_______ _________Cross________

    _____[Rp JdR,Max4+Mj] Le Royaume des Ombres (CLOTURÉ : STANGNANCE) Torche__________[Rp JdR,Max4+Mj] Le Royaume des Ombres (CLOTURÉ : STANGNANCE) Torche_________[Rp JdR,Max4+Mj] Le Royaume des Ombres (CLOTURÉ : STANGNANCE) Torche_________[Rp JdR,Max4+Mj] Le Royaume des Ombres (CLOTURÉ : STANGNANCE) Torche______
    ==========2/5===================4/5==================3/5==================3/5===========

    Les ténèbres s'éloigne quelque peu de vous.
    Mais alors que vous vous croyiez hors de danger, des formes humaines peignées de noir sortent du dôme d'ombre qui entourent votre position. Des fils noirs les relient au ténèbres.

    FORME NOIRE
    nombre: 5
    effet(s) observé(s): annulent la magie .


    Borin
    Borin
    Reître


    Messages : 127
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Liège

    [Rp JdR,Max4+Mj] Le Royaume des Ombres (CLOTURÉ : STANGNANCE) Empty Re: [Rp JdR,Max4+Mj] Le Royaume des Ombres (CLOTURÉ : STANGNANCE)

    Message  Borin Lun 12 Mar - 8:50

    -BORDEL! Flinguer les fils et ces fils de dégueulis d'orc malade!!!!!!!

    Je tire sur un fil qui est en vue.
    flip
    flip
    Reître


    Messages : 135
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 30
    Localisation : ici...................................................(Liège)

    [Rp JdR,Max4+Mj] Le Royaume des Ombres (CLOTURÉ : STANGNANCE) Empty Re: [Rp JdR,Max4+Mj] Le Royaume des Ombres (CLOTURÉ : STANGNANCE)

    Message  flip Ven 16 Mar - 7:33

    Le tatouage représentant un dragon asiatique commence à s'illuminer d'une lueur bleue.
    Je marmonne quelque incantations.
    J'entame une danse de vitesse pour passer entre les ombres et les ténèbres pour couper plusieurs fils puis reviens vers mes coéquipiers. Je tient mon épée du soleil dans une main et une torche dans l'autre.

    je lance un dé 6 . J' obtiens 3 c'est le nombre de fils coupés grâce à la danse de vitesse .

    ("épée du soleil" ne veux en aucun cas dire qu'elle émet de la lumière, elle est juste bronze-dorée avec un ruban rouge au manche et des gravures de soleils; mon autre épée est celle de la lune; elle est noire-argenté, à des gravures de lunes et un ruban bleu)


    Dernière édition par flip le Mer 21 Mar - 19:59, édité 1 fois
    Himyl
    Himyl
    Reître


    Messages : 70
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Belgium

    [Rp JdR,Max4+Mj] Le Royaume des Ombres (CLOTURÉ : STANGNANCE) Empty [Rp Multi,Max4+Mj] Le Royaume des Ombres

    Message  Himyl Mar 20 Mar - 6:35

    Précise le nombre de fils que ton personnage coupe s'il-te-plait. Smile
    Lung
    Lung
    Reître


    Messages : 8
    Date d'inscription : 03/10/2011
    Age : 29

    [Rp JdR,Max4+Mj] Le Royaume des Ombres (CLOTURÉ : STANGNANCE) Empty Re: [Rp JdR,Max4+Mj] Le Royaume des Ombres (CLOTURÉ : STANGNANCE)

    Message  Lung Ven 23 Mar - 11:35

    je dégaine mon épée et me prépare a me défendre, mais je n'attaque pas.
    Himyl
    Himyl
    Reître


    Messages : 70
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Belgium

    [Rp JdR,Max4+Mj] Le Royaume des Ombres (CLOTURÉ : STANGNANCE) Empty [Rp Multi,Max4+Mj] Le Royaume des Ombres

    Message  Himyl Mer 9 Mai - 23:14





    Etant donner la non-activité de ce Rp,je le ferme pour une durée indéterminée. Si vous ète vraiment motivé à le continué merci de me le faire savoir(par mp sur le forum ou à l'école,à l'entrainement...)

    Contenu sponsorisé


    [Rp JdR,Max4+Mj] Le Royaume des Ombres (CLOTURÉ : STANGNANCE) Empty Re: [Rp JdR,Max4+Mj] Le Royaume des Ombres (CLOTURÉ : STANGNANCE)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 2 Juil - 20:31