Nom: Ludivarsson
Prénom: Shaktar
Âge: Moins de Vingt ans.
Dieu: Ses croyances se portent principalement sur le Grand Dieu.
Situation familiale:Fils d'un Haut Elfe et d'une Faune, Shaktar s'est toujours demandé comment il a pu naître d'une union pareille. Sa mère a disparu lorsqu'il avait 3 ans, et son père l'a abandonné dans la forêt quelques années plus tard, pour disparaître à son tour. L'on raconte qu'il est retourné dans son Royaume Elfique, pour y vivre en tant que Guerrier.
Particularité(s): Plutôt calme. Il a un grand sens de respect de la nature, cela lui vient sans doute de sa mère, qui était une Faune Sylvestre. Son père, quant a lui, était chargé de la surveillance des frontières elfiques.
Il est fidèle envers ses amis, et n'hésite pas à les défendre, même si l'ennemi est plus fort.
Il aime rigoler lorsqu'il est en bonne compagnie.
Il ne tient pas l'alcool.
Description Physique: Des oreilles pointues, une taille moyenne, les cheveux attachés.
Un tatouage elfique couvre le côté droit de sa figure.
Il porte une large chemise, blanche ou noire, ainsi qu'un pantalon large aux couleurs ternes.
Deux brassards en cuir entourent ses bras, tandis qu'une armure également de cuir, recouvre son torse et ses épaules.
A sa taille, il garde l'olifant de son père, qui lui permet d'appeler à l'aide ou prévenir ses alliés. Il y est très attaché.
Description psychologique:Il reste continuellement calme, sauf lorsqu'il s'agit de faire parler les armes. Il a une réelle aversion envers les peaux-vertes. Et lorsqu'il voit des elfes, il les considère comme de pures tantouzes, ne faisant que fuir en décochant des flèches. Il a parfois honte d'être semi-elfe, c'est pour cela qu'il porte généralement une capuche pour camoufler ses oreilles.
Résumé de son Histoire:
Né de l'union de Ludivar le Haut Elfe et de Fyliel la Faune Sylvestre, il a très vite découvert qu'il était différent. Plus porté sur la Nature, étrangement serein.
Il vécut 6 ans à l'orée de la Forêt d'Athal Erian.
Suite à l'abandon de son père au fin fond de la forêt, il fut recueilli par des Dryades qui, étrangement, ne furent pas agressives avec lui. Elles avaient pourtant les Hauts-Elfes en horreur.
Toujours est-il qu'elles l'acceptèrent au sein de leur communauté. Il passa 12 autres années dans l'Athal Lareal, pour finalement partir à l'âge de 17 ans pour découvrir le Monde, et tenter de retrouver son père. Il exerce actuellement le métier de Chasseur de Monstres.
Plus tard, il rencontra les individus qui décidèrent avec lui de former une troupe, une alliance. Une guilde.
Dernière édition par Shaktar le Dim 22 Jan - 23:05, édité 2 fois