Les Voyageurs d'Inabys

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Voyageurs d'Inabys

Les Voyageurs d'Inabys

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Voyageurs d'Inabys ! Nous sommes une troupe de G.N.et de férus de Jeux de Rôles. Nous vous invitons à visiter ce lieu, à vos risques et périls...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

+4
Sumac
Himyl
flip
Shaktar
8 participants

[Time In] Présentations des Membres de la Guilde

Shaktar
    Shaktar
    Admin

[Time In] Présentations des Membres de la Guilde Empty [Time In] Présentations des Membres de la Guilde

Message  Shaktar Mer 31 Aoû - 22:31

(Ici, chaque membre peut présenter son personnage. Histoire de cerner le personnage que vous incarnez. Vous pouvez bien sûr faire plusieurs présentations, si vous avez plusieurs personnages. ATTENTION ! Il s'agit bien d'être RP.)

Exemple d'une bonne présentation:

Nom:

Prénom:

Dieu:

Situation dans sa famille:

Particularité(s):

Description Physique:

Description psychologique:

Résumé de son Histoire:

Voilà, faites ça le plus fidèlement possible !

Dernière édition par Shaktar le Mer 31 Aoû - 23:09, édité 1 fois
    flip
    flip
    Reître

Localisation : ici...................................................(Liège)

[Time In] Présentations des Membres de la Guilde Empty Re: [Time In] Présentations des Membres de la Guilde

Message  flip Mer 31 Aoû - 22:46

BJOUR A TOUS JE SUIS GROB WHELLDEAD LE TATOUEUR

JE SUIS UN SEMI TROLL MA MERE ÉTAIT TROLL ET MON PÈRE ÉTAIT VALEUREUX
    A MOINS QUE SE NE SOIT LE CONTRAIRE
    MALHEUREUSEMENT JE LES AI PERDU QUAND J'ÉTAIT ASSÉ JEUNE OU IL M ON ABONDONÉ JE NE SAIS PLUS
    MAIS J ME FAIT PAS DE GROBILE

J AI L'ÉQUIVALENT DE LA VINGTAINE HUMAINE MAIS CHER LES TROLL C.A.D. PLUS VIEUX

JE VÉNAIRE SRELAD OMBRE TATOUEUSE ET MAITRE DES SOUFFRANCE

MA PEAU EST VERTE ET MA STATURE EST PLUTOT IMPOSANTE
    JE PORTE UN SARWELL ET UNE CHEMISE NOIR AINSI Q'UNE VEST DE CUIR SANS MANCHE

MES OUTIL SON CETTE MACHINE A TATOUER QUI PEND EN BANDOULIERE RELIÉ A UNE AIGUILLE
    INFERNAL INSSI QU'UNE SERAINGUE POUR FAIR LE PLEIN DE D'ENCRE DIVERS SUR LES CADAVRE DU CHAMP DE BATAIL
    J AI AUSSI UN PAIRE DE LUNETTE PERMETTANT DE VOIR OU JE FERAIT LE PLUS MAL LORS DE MES TATOUAGES .

J'AIME MANGER .
    JE FESAIS PARTI D'UN GROUPE DE VOYAGEUR DIMENSIONNEL QUI A DU
    SE SÉPARER POUR CAUSE PORTAIL INSTABLE
    DU COUP J'AI PERDU MON CUISTOT BOUREAUX ET MES AUTRES COMPAGNONS .

JE PENSE POUVOIR LES RETROUVER EN SES LIEUX
    CAR L'HUMAIN Y RIEN DE MEILLEUR SLURP
    Shaktar
    Shaktar
    Admin

[Time In] Présentations des Membres de la Guilde Empty Re: [Time In] Présentations des Membres de la Guilde

Message  Shaktar Mer 31 Aoû - 23:09

Nom: Ludivarsson

Prénom:
    Shaktar

Dieu: Ses croyances se portent principalement sur le Grand Dieu.

Situation familiale:Fils d'un Haut Elfe et d'une Faune, Shaktar s'est toujours demandé comment il a pu naître d'une union pareille. Sa mère a disparu lorsqu'il avait 3 ans, et son père l'a abandonné dans la forêt quelques années plus tard, pour disparaître à son tour. L'on raconte qu'il est retourné dans son Royaume Elfique, pour y vivre en tant que Guerrier.

Particularité(s):
    Plutôt calme. Il a un grand sens de respect de la nature, cela lui vient sans doute de sa mère, qui était une Faune Sylvestre. Son père, quant a lui, était chargé de la surveillance des frontières elfiques.
    Il est fidèle envers ses amis, et n'hésite pas à les défendre, même si l'ennemi est plus fort.
    Il aime rigoler lorsqu'il est en bonne compagnie.
    Il ne tient pas l'alcool.

Description Physique:
    Des oreilles pointues, une taille moyenne, les cheveux attachés.

Un tatouage elfique couvre le côté droit de sa figure.
    Il porte une large chemise, blanche ou noire, ainsi qu'un pantalon large aux couleurs ternes.

Deux brassards en cuir entourent ses bras, tandis qu'une armure également de cuir, recouvre son torse et ses épaules.
    A sa taille, il garde l'olifant de son père, qui lui permet d'appeler à l'aide ou prévenir ses alliés. Il y est très attaché.

Il reste continuellement calme, sauf lorsqu'il s'agit de faire parler les armes. Il a une réelle aversion envers les peaux-vertes. Et lorsqu'il voit des elfes, il les considère comme de pures tantouzes, ne faisant que fuir en décochant des flèches. Il a parfois honte d'être semi-elfe, c'est pour cela qu'il porte généralement une capuche pour camoufler ses oreilles.

Résumé de son Histoire:

Né de l'union de Ludivar le Haut Elfe et de Fyliel la Faune Sylvestre, il a très vite découvert qu'il était différent. Plus porté sur la Nature, étrangement serein.
    Il vécut 6 ans à l'orée de la Forêt d'Athal Erian.
    Suite à l'abandon de son père au fin fond de la forêt, il fut recueilli par des Dryades qui, étrangement, ne furent pas agressives avec lui. Elles avaient pourtant les Hauts-Elfes en horreur.
    Toujours est-il qu'elles l'acceptèrent au sein de leur communauté. Il passa 12 autres années dans l'Athal Lareal, pour finalement partir à l'âge de 17 ans pour découvrir le Monde, et tenter de retrouver son père. Il exerce actuellement le métier de Chasseur de Monstres.

Plus tard, il rencontra les individus qui décidèrent avec lui de former une troupe, une alliance. Une guilde.

Dernière édition par Shaktar le Dim 22 Jan - 23:05, édité 2 fois
    Himyl
    Himyl
    Reître

[Time In] Présentations des Membres de la Guilde Empty Présentation de Himyl

Message  Himyl Jeu 15 Sep - 23:12

Nom:de Aerul.

Prénom:
    Himyl.

Dieu: Aucun.

Situation dans sa famille: Fils unique d'un noble seigneur,Tilurac de Aerul et de dame Nérula,tout deux tué lors de la prise de leur château par une armée d'ork.

Particularité(s): Après le massacre de ses parents, lui qui était si ouvert et jovial se referma sur lui même. Il parle peu et n'accorde sa confiance qu'à ceux qui on réussi à la gagner. Il peux se montrer sympathique mais c'est seulement pour mieux manipuler son ou ses interlocuteurs.

Description Physique: Assez grand, il porte un chaperon, il ne porte pas d'armure seulement une simple chemise ainsi qu'un vieux pantalon. Il est entièrement vêtu de noir. Il se bat avec deux katana.

Description psychologique: Calme, se rabaisse devant les ennemis pour qu'il croient qu'il n'est pas une menace, malgré le massacre de ses parents par des orks,il ne les hait pas plus que les autres races. Quand on l'interroge sur son passé, il se débrouille pour changer de conversation.

Résumé de son Histoire: Lors de la prise du châteaux ou il vivait depuis qu'il était né et qu'il aurait été amené a posséder s'il n'avait pas été détruit, il réussi a s'enfuir dans la forêt qui se trouvait juste a coté du château. Il avait 11 ans. Il ne possédait plus rien il erra dans les campagnes avoisinante en mendiant chez les paysans. Jusqu’à se qu'il arrive dans une ville où là, un Maitre voleur humain le pris en pitié. Il voulut lui apprendre a devenir voleur. Au bout de trois ans, le Maitre lui dis qu'il pouvait maintenant se débrouiller seul et Himyl le quitta donc pour et parti pour les grandes villes où, il l'espérait, il récolterait beaucoup d'argent. Depuis,il est devenu mercenaire et a laissé tomber les dagues pour des katana ainsi que quelques techniques de voleur pour celles de guerrier.
    Sumac
    Sumac
    Admin

Message  Sumac Lun 19 Sep - 6:57

Nom: Aucun

Prénom: Sumac

Dieu: Aucun

Situation dans sa famille:
    Inconnue. Il a coupé tous les ponts avec sa famille et déteste en parler.

Particularité(s):
    Social, joyeux et expressif, il est un bon bretteur et cherche toujours à apprendre plus dans tous les domaines. Il sait tout de même garder le contrôle de ses émotions. Il est fourbe mais reste loyal envers ceux qui l'ont mérités. Il n'oublie jamais ses dettes.

Description Physique:
    De carrure et de taille moyenne, les cheveux hirsutes, quelquefois attachés.
    Il porte souvent des vêtements amples recouvrant parfois une armure légère et se bat généralement avec un sabre ou deux épées.

Calme, parfois taciturne, loyal et fourbe, il aime l'excitation du combat et le frisson lorsque l'on risque sa vie. Il considère toutes les races comme égales et n'a pas de jugement de valeurs sur elles. Il ne s'attache pas facilement. Il ne pratique pas la magie. Il ne supporte par contre aucune sorte d'autorité.

Résumé de son Histoire:
    Nul ne sait d'où il vient ni où il va. Voyageur intemporel, on raconte que même la mort n'a réussi à le surprendre. Il aurait voyagé dans de nombreux mondes avant de s’arrêter quelques temps dans le Bois Sombre. Il aurait eu pour maître un assassin et serait resté quelques années avec un maître d'armes auxquels il rend régulièrement visite afin d'approfondir ses connaissances.
    Il considère qu'il à une dette envers la guilde mais personne ne sait comment il l'a contractée.

Il repart régulièrement dans ses voyages dans tel ou tel monde.

Dernière édition par Sumac le Ven 6 Jan - 8:37, édité 3 fois
    Gilbert al'inconnu
    Gilbert al'inconnu
    Reître

[Time In] Présentations des Membres de la Guilde Empty présentation de Gilbert al'inconnu

Message  Gilbert al'inconnu Sam 24 Sep - 5:54

Nom: al'inconnu

Prénom: Gilbert

Dieu: Inconnu (c'est mon dieu mais je connais pas son nom)

Situation dans sa famille: il lui reste très peu de famille ( son fils et ses neveux)

Particularité(s): a un fort penchant pour tout ce qui est prècieux

Description Physique: cheveux brun et cour, un regard de tueur, des muscles en acier trempé et le visage le plus beau au monde.

Description psychologique: déja anéanti par le massacre de ma famille et la perte de mes 2 cousins (Kelnadaz al'srim et Vanir al'put), les coups de hache dans le dos de la part d'un semi orc m'ont rendu mauvais,oh pas que je suis méchant, disont que je ne m'attache plus à qui que se soit, de peur de le perdre. Et a cause de ça mon coeur est devenu pierre, si dur qu'ont ne peut jamais s'assurer de ma loyauté.

Résumé de son Histoire: je viens du désert sans nom( lui il est pas inconnu il a juste pas de nom, enfin si, le désert sans nom, mais vous me comprenez) dans ma tribu "al" veut dire "fils de" et "de" veut dire "enfant de" (on n'uttilise le terme "de" que pour les bâtards) je suis donc le fils de "inconnu" mais attention je connais mon père, juste que son nom est inconnu, mais re-attention le nom de mon père est connu enfin non c'est "inconnu" mais il est connu... ne vous trompez pas.
    Donc mon père s'appelle "inconnu".

je suis un marchand/mercenaire au service de tout ceux qui en ont les moyens.

Mon père est l'un des trois seigneurs du désert sans nom et il fait parti du conseil des marchant silsasien. le conseil silsasien essaiye de gérer le plus possible de marchants, pas por s'enrichire(enfin si un peu...) mais pour garantir une certaine stabilité des prix.

Dernière édition par Gilbert al'inconnu le Jeu 5 Juil - 9:18, édité 6 fois
    Borin
    Borin
    Reître

Message  Borin Dim 2 Oct - 7:42

moi mon nom c'est Krolb déplénedûnöroùyféfrouah. Ma meilleur amie c'est "Mab", ma grosse nache. j'aime voyagé avec mon ami. Et avec lui on chante des chansons de partout avec nos tambours. sinon j'ai un ami hobbit qui découpe les gens puis qui fait de la couture comme pour les armures de mon village et le type y se relève mais ça va mieux. c'est bizarre. Si j'ai quitté mon village natale c'est pour me rendre plus fort. comme ça quand je reviens ben, je pète la gueule au chef et puis c'est moi le chef. en ce qui concerne de me faire des amis une bonne chanson, ou juste un applaudissement me suffit pour vous considéré comme mes amis cheers . Avec mes amis les plus cher, c'est à la vie à la mort. Je les protégerai jusqu'à la mort.

Dernière édition par Borin le Mar 4 Oct - 7:08, édité 2 fois
    Lung
    Lung
    Reître

[Time In] Présentations des Membres de la Guilde Empty [Time In] Présentations des Membres de la Guilde

Message  Lung Lun 3 Oct - 8:44

Nom:Limthalie

Prénom:Lung

Dieu:la chance en générale

Situation dans sa famille: second né d'une famille banale, il la quittée assez tôt dès qu'il a été en age de tenir une épée.

Particularité(s): n'ayant aucunes disposions particulière il en fut réduit a accepter les boulot qu'on daignait lui laisser, le dernier comportant quelques profanations un esprit s'est mis a le hanté résultat dans de diverses moments il ne peut plus utiliser un de ses bras.

Description Physique: de bonne taille, cheveux brun peu long, porte des vêtements commun de couleur sombre et au moins une lame.

Description psychologique: plus tôt amical mais il est relativement opportuniste et lunatique difficile donc de lui faire confiance mais bon au finale le résultat est potable. l'esprit ne lui rend pas la vie facile, il lui parlent assez souvent on a donc tendance a penser qu'il parle tout seul.

Résumé de son Histoire: Il ne vit que pour s'amuser et passer le temps en ce moment son seul but est de trouver quelqu'un capable de l'exorciser. Malheureusement ce genre de mode de vie coûte chers il recherche donc encore un autre travaille.
    Fitagén
    Fitagén
    Reître

Message  Fitagén Dim 23 Oct - 4:28

nom: lardedirnon

prénom: fitagen

dieu: fitisop, le dieu médecin

résumé de son histoire: Il est le fils unique d'un forgeron et d'une brasseuse de bière tout deux hobbit. un jour, alors qu'il prenait son cinquième petit-déjeuner, il fût frappé par un éclair du dieu fitisop. depuis lors, les mystères de la médecine autant magique que chirurgicale s'éclairent, petit à petit, dans son esprit. Lors du cinq cent sixième festival du brassage de la bière, deux barbares passèrent au village dans le but d'exposer leurs talents musicaux (theu theu) qui plurent à tout le village. Il eu alors l'envie de les suivre. Comme notre ami les avait applaudis généreusement se ne fût pas difficile de les convaincre de le laisser venir avec eux. un soir, alors qu'ils parcouraient un bois dont le nom nous échappe complètement, ils croisèrent un groupe d’aventuriers dont l'ambiance laissait à désirer. Ils s'y joignirent donc pour y remettre de l'ambiance.

particularité: fume la pipe.

description physique: petit de nature, cheveux courts et bruns, chemise bleu et veston en cuir clair.

description mental: stable. Toujours de bonne humeur.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov - 7:14